19 utilisateurs inconnus the_notorious_big | salut,
voila javais recuperer un sub focal qui provenait d'un 27 lux, j'ai refait le caisson, ca marche de la bal ... voila, j'aimerai mettre un ampli 2 canaux juste pour le sub pour que sa marche encore mieux.....
mais je sais pas lequel choisir..... :?: :?: auriez vous des idées ?? :?:
merci a+  |
Yohann Really Fucking LOUD | Une chose est sure, tu as un sub qui tient la route alors portes ton choix sur un ampli qui ira bien avec. Fais confiance aux grandes marques, si tu veux un ampli qui attaque et te donnera des basses dynamiques, renseignes toi sur les amplis à technologie High Current. Ils sont trés musicaux et ne donnes pas l'impression de qqch de mou au niveau de l'ecoute comme on pourrais le ressentir avec un ampli numérique pour ce genre d'écoute. Tu trouveras ce genre d'ampli dans qq grandes marques, comme Emphaser par exemple (le HCCA275, je crois qu'il s'appelle comme ça).
J'ai été bien là, non ! |
the_notorious_big | je sais pas aussi quel puissance prendre pour l'ampli......
plus puissant que le sub ou moins ?  |
mika Sonido Sound |
ca c est pas de l emphaser c est de l orion cette ref |
Yohann Really Fucking LOUD | J'en étais pas loin, le modèle de chez Emphaser est en fait EA275HCCA, il sort 1x300 wrms @ 4 ohm, ou un truc dans le genre. |
the_notorious_big | et donc c'est pas grave si je met un ampli plus puissant ???
ou il me faut un ampli un peu en retrait par rapport au sub ??????
:?: |
simsoon007 | Il te faut un ampli plus puissant comme çà tu n'es pas obligé de mettre le gain de l'ampli à fond. |
Yohann Really Fucking LOUD | Il vaut mieux plus puissant , l'equivalent de la puissance en crète, genre ton sub fait 200wrms, l'ideal sera un ampli de 400wrms.
Pour la simple et bonne raison que ton ampli travaillera pépère, y chauffera pas, la disto sera super basse, et donc, il enverra un signal aux petits oignons dans ton sub qui se regalera a te les retranscrire avec bc de tenue. |
the_notorious_big | d'autres idées d'ampli ??????? :?: |
Focalpine | Citation :
d'autres idées d'ampli ??????? :?:
|
Le choix est vaste, c quoi ton budget :?: |
the_notorious_big | j'en sais rien, je cherche un ampli ki alimente correctement le sub pour pas trop cher en fait maxi 200 eurs sachant que j'ai du cable à racheter , repartiteur, Y ..... |
PoSkA_MaN | Salut,Hors topic mais j' ai vu que tu avais une E36 tu as essayé de faire jouer un sub dans ton coffre car il parait qu' il super bien insonorisé et que c' est dur pour un sub de se faire entendre dans l' habitacle, ton avis m' interesse !
Amicalement
Will |
the_notorious_big | oué ben je pensé pareil, j'ai testé et ben sa marche plutot bien, faut dire aussi ke je suis novice ds le car audio mais je trouve que le sub est bien present........
de dehors on entend presque rien, de l'interieur sa marche super bien, on sent bien le sub ds le dos, j'en suis content quoi et encore j'exploite pas du tout le sub....... voila pourquoi je cherche un 2 cannaux qui donnerai la bonne patate au sub 8) a+
 |
HaRdCoRe430 | Un petit ampli RF d'occasion ou quelque chose de ce style ...
Sinon un petit MTX deux canaux ... un ch'tit Lrx 2 canaux [ quoi que assez mou en faite face au deux autres ... ]
Ce serait quoi ton budjet ... ?
 |
the_notorious_big | Citation :
maxi 200 eurs sachant que j'ai du cable à racheter , repartiteur, Y .....
|
|
Yohann Really Fucking LOUD | t'es de ou not not notoooooooorious notooooooorious, scuses ça m'a echappé |
t'es de ou not not notoooooooorious notooooooorious, scuses ça m'a echappé
|
d'où je suis ?
de grenoble 8) |
salut,
bas d' aprés les caractéristiques de l' infinity ca risque d' étre un peu mou du genou!
|
|
salut,
bas d' aprés les caractéristiques de l' infinity ca risque d' étre un peu mou du genou!
|
Yo, pas mal le coustic, mais cherrrrrrrr......
comment tu voi si c'est mou du genou ???? (jsuis novice)
sinon on m'a dit que celui la marché de la bal : JBL GTO 75.2 = 1x290 rms
http://www.jbl.com/car/products/pr [...] TS&cat=AMP
merci all :!:
a+  |
Nold | tiens, salut ami M-passion(iste) |
Palmito | Pour le JBL, ben disons qu'il y a mieux qd même... |
Pour le JBL, ben disons qu'il y a mieux qd même...
|
ui y'a tjs mieux, mais à koi vous voyez sa vous ? [HS] salut Nold ! [/HS] |
Nold | si tu veux un conseil, change ton sub pour en prendre un plus puissant et achete moi mon ampli.... mdrrrrr
ok je  |
Nold | non mais c clair que ya tjs mieux. Mais bon, je pense pas que tu veuille avoir un son qui déchire tout, c juste pour améliorer la qualité. Perso, je trouve pas que JBL fassent de mauvais ampli. Pour emener ton 27, ca pourra le faire. Après, on peut tjs discuter: "c pas bien, c bien"...
T'as aussi les amplis caliber qui sont pas trop cher et qui marchent pas trop trop mal. Mais je les connais pas trop, alors je c pas ce qu'ils valent dans le temps. Sinon, ca va faire bien rigoler certaines personnes (je pense) mais va voir chez norauto les straight'in (je devrais pas faire de pub pour c enfoiré de norauto, mais bon....) |
|
|