Excellent, le fabrice62 qui tape l'incruste... Il ne faisait que répondre, tout en fournissant le matos : sympa, hein ?
Ben franchement, on peut certainement trouver mieux que le LRx1.400, mais moins cher et avec ces possibilités de réglage, c'est pas gagné...
En général, moins cher, ça va être un stéréo pontable (très courant, donc souvent abordable), un Rockford, par exemple (histoire de rester dans de bonnes puissances et en bonne qualité).
Les vrais blocs mono comme le LRx, pouvant descendre à 1 ohms en plus (OK, lui, il s'en fout), avec filtre subsonique, réglage de la phase en continu... Ben en général, ils sont plus chers, même en classe D (je dis même, parce que ça va sûrement baisser : pour l'instant, c'est nouveau, c'est à la mode et les cochons se gavent
)
En plus, il est tout petit rikiki et facile à caser (c'est même pour ça que je vais coller 3 LRx dans un même côté de coffre ! J'y fais même tenir un condo et les filtres passifs ! bon, OK, le coffre fait 1,05 m de profondeur...)
Enfin bref, sérieusement et sans à priori, avouez que même si vous aimez vos amplis d'autres marques, celui-là vient naturellement à l'esprit, soyez francs !