Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jvc 9101+ampli ou 9815 sans ampli

n°37887
Bass__Ton
Posté le 26-01-2004 à 21:56:10  profilanswer

bonjour a tous...

je suis habituellement sur le forum d'autoradio mp3 mais BBB aforce de me parler de CAV m'a donné envie de venir vous voir :D....

bon je sais que ma question peut paraitre bete mais je vous explique mon point de vue:

en aout j'ai acheter le jvc kd-sh9101 tres bon poste au demeurant mais minable coté DSP hors je voulais justement un DSP digne de ce nom et j'ai acheté le jvc pour ça mais au final malgres la qualité sonore c une demi deception....

ce week-end je l'ai comparez a un alpine 9812 bon si le jvc n'est pas ridicule en medium et aigu il est un peu faiblard en dynamique(c que l'ampli interne de l'alpine c un vrai bonheur pour de l'interne) et les basses sont moins fidele...

le son de l'alpine m'a seduit et dans un premier temps avoir un 9815 me permettrais de me passer d'ampli et aussi d'avoir le dsp tant esperé

mais je me dis que si je fout un helix au cul de mon jvc ben le resultat devrais etre pas mal...

donc voici ma question:
dois-je garder mon jvc et attendre pour prendre un tres bon ampli ou doi-je prendre l'alpine

ça serait sympa de me repondre en me donnant vos avis sur le jvc car alpine je sais ce que ça vaut et je me demande si le jvc en tant que platine peut donner du fil a retordre a un alpine lui aussi equipé du mem ampli...dois-je continuer mon install ou repartir sur une nouvelle base?

merci d'avance :wink:

mood
Posté le 26-01-2004 à 21:56:10  profilanswer

n°37892
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 26-01-2004 à 22:26:57  profilanswer

Houla ...un pôte à B3....ça commence mal ... :?

n°37895
nã©oprene
Invité
Posté le 26-01-2004 à 22:29:08  answer

Tu offres le JVC à bbb, lui seul pourras l'apprécier à sa juste valeur.

Bon courage pour trouver un 9815, mais sachant que le 9813 a le même core......

n°37902
Bass__Ton
Posté le 26-01-2004 à 22:49:21  profilanswer

:D ok les gars merci pour les reponses rapides mais si vous pouviez argumenter un poil car je sais bien qu'a la base jvc c moins bien qu'un alpine mais j'ai entendu dire sur ce forum justment que le 9101 est une bonne source mais les avis sur ce poste sont rares c pour ça que je me permet d'insister car c une question de pognon pour moi....changer de poste c faisable mais si je dois prevoir d'acheter un ampli pour le jvc j'aimerais savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle :oops:  

merci d'avance :wink:

n°37904
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 26-01-2004 à 22:52:29  profilanswer

C'est quoi le reste de ton installe dans la vraie vie pour savoir où est la priorité .

En dehors de ne pas écouter les conseils de B3 :lol:

n°37927
Bass__Ton
Posté le 27-01-2004 à 07:09:16  profilanswer

huumm faut vraiment que je balnce ma "vrai" install qui est aussi ridicule que celle de ma signature :D ....je ne veux pas etre ridicule alors disons qu'elle n'est pas a la hauteur de la source(coax 3v 17 sony + coax 13 oxygen+ sub et ampli pioneer==>NO COMMENT)...
je vais d'ici peu m'attaquer au goudronage et a l'insonnorisation et peut etre meme me lancer dans du kick panel(pas pour tout de suite non plus ça)....
c un peu pour ça que je demande vos conseils car je veux pas depenser trop d'argent pour ce poste si au final meme avec du matos de fou derriere la qualité  sonore ne sera pas exemplaire...
je sais qu'il faut que je change mes HP mais meme si des HP c jamais perdu et que je peux les garder pour une autre source j'aimerais savoir avant tout si je DOIS garder cette source? a-t-elle un vrai potentiel ou non?

je rappelle au passage que ce jvc est equipée "burr brown" et qu'il faudrait sortir des prejugés faciles le 9101 c pas non plus un jvc 891 a 150€ chez leclerc...c pour ça que j'insiste

merci de votre patience

n°37934
bob_bipbip
Posté le 27-01-2004 à 11:29:22  profilanswer

Citation :

Tu offres le JVC à bbb, lui seul pourras l'apprécier à sa juste valeur.

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse