19 utilisateurs inconnus Sharky | alors voila jai une source panasonic 9800N jai recuperé des oxygen sphere 130 2 voie coaxiale et un caisson Subwoofer Blaupunkt GTB300 pour une petite 106 commercial !!! et maintenant il ne me faut plus que l'ampli et je fait appel a vous car j'y connai rien !!! et jaimerai en acheter un ki me suffise et ki ne soit po trop puissant car ça ne me servirai a rien !! la limite du sub 750w et les enceinte 110w
merci davance |
_gaby_ | salut !
Dit nous quel est le style de musique que tu écoutes, et à quel niveau, ensuite quel type d'ampli ? un 2 ou un 4 canaux? Et dans quel budget ? |
simsoon007 | Citation :
la limite du sub 750w et les enceinte 110w
merci davance
|
dis nous les puissances en rms aussi. |
TAG | le sub fait 250Wrms, les Hps doivent pas faire plus de 50rms amha |
Sharky | le sub 250rms et les hp 110rms il me semble
pr le deux ou quatre canaus jen sais rien !!!!! jy connai po grand chose tout ce que jsais c qu'il me faut un ampli pour pouvoir branché mon sub et mes hp o ma source !!!!!
nivo musique plus tek et house |
_gaby_ | Et ton budget ?
Perso je dirai un 4 canaux de 75w rms par canal et dans les marque Oxygen (serie AIR), JBL (GTO 75.4) comme ça tu t'en tires pour 200€ l'ampli.
Sinon regardes du coté de l'occase (TONFA22 a un caliber en 4 canaux pour pas trop cher par exemple ) |
typhoon | oubli jbl g prendré pluto oxygen sans hésiter!!! |
typhoon | le mieu c'est un ampli 4 canaux et tu pontes 2canaux pour le sub. |
marley062 | Citation :
oubli jbl g prendré pluto oxygen sans hésiter!!!
|
Pourquoi??? |
Sebdub65 | moi j comprend rien au watt anoncé par les amplis quand on achete un ampli il faut se referer au watt rms ou max ?? :? |
melinster | RMS
Oubliez tout le reste (w max, peak power, w pmpo etc ...)
(pi au passage oubliez les ouates ) |
typhoon | réponse à marley parceke jbl gto c pa tré bon moi g l'achéteré pas en tous cas!!
chaqu'un fait comme il veut blaupunkt ou caliber ou o2 |
typhoon | g trouvé plusieurs amplis blaupunkt:
BLAUPUNKT GTA270 129euros : Puissance Max. sous 4 Ohms 1 x 400 / 2 x 150 watts
Puissance RMS sous 4 Ohms 1 x 200 / 2 x 70 watts
Canaux 2 / 1
Rapport signal / bruit > 90 dB
Stabilité 2 Ohms
BLAUPUNKT GTA1300 159euros uissance Max. sous 4 Ohms 1 x 750 watts
Puissance RMS sous 4 Ohms 1 x 300 watts
Canaux 1
Stabilité 2 Ohms |
Focalpine | Citation :
g trouvé plusieurs amplis blaupunkt:
BLAUPUNKT GTA270 129euros : Puissance Max. sous 4 Ohms 1 x 400 / 2 x 150 watts
Puissance RMS sous 4 Ohms 1 x 200 / 2 x 70 watts
Canaux 2 / 1
Stabilité 2 Ohms
BLAUPUNKT GTA1300 159euros uissance Max. sous 4 Ohms 1 x 750 watts
Puissance RMS sous 4 Ohms 1 x 300 watts
Canaux 1
Stabilité 2 Ohms
|
avec ça tu iras loin
regarde plutot du cote de chez coustic ou macrom parceque blaupunkt c de la grosse mer.....de |
_gaby_ | Citation :
réponse à marley parceke jbl gto c pa tré bon moi g l'achéteré pas en tous cas!!
chaqu'un fait comme il veut blaupunkt ou caliber ou o2
|
As tu déjà écouté la nouvelle gamme GTO personnellement (et pas "un pote m'as dit que..." ) ? L'ancienne était à iech mais la nouvelle est vraiment excellente
Comparo rapide avec l'oxygen (serie Air car les spheres sont vraiment trop à iech ! ) : des aigus moins criards et des basses plus fermes sur le GTO.
Apres bien sur ça reste une question de gout perso et surtout d'écoute  |
_gaby_ |
Argumentes stp Qu'est ce qui l'empeches de prendre quelque chose de plus musical que du blaupunkt (d'autant plus que les matériels proposés sont vraiment :? )?
Car ça peux lui éviter d'avoir à essayer de revendre son matos pour prendre mieux (sans compter que ça peux lui rester sur les bras aussi :? )
Surtout que pour 290€ il peux en avoir des amplis...
En vrac pour ce prix il y a Axton, JBL, Soundstream, Oxygen, Coustic (en france pour ces marques et encore d'autres en allemagne) |
typhoon | c du bas de gamme il é pa tré puissan normal. 300e ca fé cher pour le sub t alé voir sur le net le sub??? |
_gaby_ | non je l'ai testé et bien alimenté ça craches pas mal vu le prix  |
|
|