19 utilisateurs inconnus farjone | salut
il est pas très joli non ?
 |
kilicool | Perso je le trouve classe mais c'est pas ca qui importe pour moi ! |
narbi | Si le fait que çà fasse un peu de musique t'importe, alors change d'idée  |
kilicool | Ma question est de savoir si l'ampli est bien, surtout pour mes enceintes, j'vois vraiment pas le rapport avec ton message mais merci ! |
tof94 | vu tes enceintes et leur position tous amplis est bon a prendre.
ensuite cherche a ecouter pour savoir celu iqui te conviendra le mieux.
un blaupunkt gta te plairait peut etre petit budjet et suffisant pour une petite installe.
voir meme prendre le 4 canaux pour amplifier tes hp avant |
narbi | Citation :
Ma question est de savoir si l'ampli est bien, surtout pour mes enceintes, j'vois vraiment pas le rapport avec ton message mais merci !
|
C'est pourtant une réponse pertinente ... si tu veux un tant soit peu de qualité, oublie les CS
Entre un CS et un blaupunkt GTA => blaupunkt sans hésiter. |
kilicool | Ok un blaupunkt ... mais quel référence ? on m'a proposé un GTA 470 (je pense pas nouveau modele) pour 145 €
En meme temps sur le net on trouve du JBL 75.4 à 169 € ...
Sinon, autre référence blaupunkt ? tof94 .. quel interet d'amplifier les 4 enceintes ? A l'avant JBL GTO 507 C KE 55 W RMS
A l'arriere Focal polyglass 690 CV1 80 W RMS |
lguedin Art-rache | quel intéret d'amplifier l'arriere ? |
kilicool | Mon interet ? Simplement que mon autoradio alpine comme tous les alpine delivre allé max 4 * 22 - 23 W RMS ... et que mes focal tiennent du 80 W RMS. On sait aussi que focal est gourmand ... voilà pkoi j'ai envi de les amplifier... alors que mes jbl avant se "suffise" a l'ampli de l'autoradio ! Mais bon, pkoi pas tout amplifier :-) |
narbi | Met un PPI qui sort 30W, on verra si tu regardes toujours le "manque" de watts de la même façon  |
kilicool | Ok mais bon plus serieusement ? Je peux avoir un GTA 470 (4 voix, 4 * 70 RMS sous 4 ohms) à 145 € neuf... mais tant qu'a faire, ne vaut il mieux pas un JBL 75.4 a 170 € ? |
kilicool | Oué mais pour tester il faut acheter ... donc ca revient a pas tester ! :-( |
narbi | Dans le doute, si çà peut aider...
Les JBL GTO sont "relativement" pourris, les CS sont pires, donc on extrapole facilement.
Les blaupunkt GTA par exemple sont acceptables pour ce que çà coute. |
kilicool | Hum... je te crois sur parole, tu as tout testé pour dire celà ?
Quel blaukpunt me conseille tu alors ? le 470, 475 ... ? |
tof94 | si tu a un peu plus de sous prend toi un axton chez luis par exemple
http://www.chez.com/toche63/index.htm
la musicalite sera autre que tous ce que tu nous montre depuis tous a leur.
le 509 pour amplifier les 4 hp car tu doit le savoir le son provient tpujours de l'avant de la voiture pour une bonne ecoute.
apres si tu veut simplement que le rendu soit fort amplifie que ton focal avec le 109 ou 209.
sinon le gta4.75 est deja bien pour le prix qu'il coute |
narbi | Citation :
Hum... je te crois sur parole, tu as tout testé pour dire celà ?
Quel blaukpunt me conseille tu alors ? le 470, 475 ... ?
|
Oui je connais bien les amplis JBL d'entrée de gamme  |
kilicool | Ton lien est mort :-( Et je trouve pas bcp de Axton sur le net...
narbi me dit que les JBL GTO sont... humm... enfin tu as vu son message ?
Je commence a etre LOST :-- |
tof94 | le liens n'est pas mort il faut allez sur le site |
kilicool | Ouais c ECS autoradio en fait... ok j'ai vu le matos... a puissance moindre que blaukpunt ou jbl... pkoi meilleure musicalité ? |
narbi | Parce que les watts on leur fait dire ce qu'on veut sur un bout de papier, dans la vraie vie, çà marche pas comme çà. |
lguedin Art-rache | perso j'ai acheté un GTA 4100 pour un pote pour environ 60€ meilleur rapport qualité prix faut trouver :!: je l'ais testé dans ma caisse et franchement je pensais que sa allait etre bien pire !! sa fusille large le audisson SRX et caliber CA que j'ai eu dans le mains il y a quelques années 8) |
kilicool | Bon je me suis décidé, j'ai opté pour amplifier uniquement mes focal, j'ai pris le BLAUPUNKT GTA275, 99€
Voili Voilo
Merci pour vos conseils ! |
|
|