blue note, dusky, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus MyREroS | Bonjour, possesseur d'un subwoofer JBL GT3-12 de 250W RMS
J'aimerais l'utiliser, pour ceci il faut évidemment un ampli, je cherche un ampli d'occasion pas cher, mais bien sur de qualité..
J'ai trouvé un ampli Kenwood de 220W RMS en bridge à 40€ http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
Est-ce qu'il vaut le coup ou dois-je plutôt chercher des amplis un peu plus puissant, tout ce que je trouve est en effet soit trop faible soit trop puissant.
Si celui-ci ne convient pas
Si vous avez des conseils
Si vous avez des propositions (ventes)
Alors je vous écoute
Merci d'avance et bonne journée à vous
PS: Si je dois donner une limite de prix j'aimerais que ce soit entre 50-100€, pas évident mais bon, il faut bien des objectifs  |
efneuf | Citation :
un ampli d'occasion pas cher, mais bien sur de qualité..
j'aimerais que ce soit entre 50-100
|
Pas évident ce que tu demandes =).
Sinon sur leboncoin y a un audison vr xr a 160e, cest une tres belle offre!
|
MyREroS | Oui je sait que ce n'est pas évident mais c'est aussi pour cette raison que je fais appel à vous, et par expérience, je sais aussi que en demandant un prix faible on m'assure un meilleur un meilleur rapport qualité/prix en dépassant un peu
Merci pour ces réponses rapide et bien sur je continue à être à l'écoute d'autres propositions et je vais de suite étudier celles-ci. |
MyREroS | J'ai regardé le Audison, effectivement, il à l'air très intéressant pour les audiophiles mais sur le manuel que j'ai trouvé, bien qu'il est possible de le configurer pour un subwoofer, je ne connais pas sa puissance dans cette configuration et il reste donc des voies inutilisés, ce qui me pousse à croire qu'il n'est pas fait pour moi. |
Ricardix | sauf si tu veux rajouter plus tard une paire de haut-parleur... |
MyREroS | J'ai déjà une paire de haut-parleurs et perso, le son est très clair branché sur l'autoradio.
Et si je regarde la configuration en 2 voies, il délivre 130W par voie.
Réponse peut-être bête mais s'il est possible de mettre en 3 voies, cela ferait 130W sur mon Sub, et le reste sur mes enceintes, le Sub est donc toujours sous-exploité..
Il faudrait que je voie en concret ce que ça donne, n'ayant jamais fait d'installation auto perso avec un sub, je n'arrive pas à m'imaginer le résultat. |
ALF 33 | slt,en fait,je crois plutot que s'il sort 130w par voies,ça doit faire 4x130w donc 2x130w+1x260w environ,non ???
profite de cet ampli pour booster tes h.p,ça va étre largement que l'ampli interne de ton poste !!!! |
MyREroS | Téléchargement du manuel ici http://www.devicemanuals.com/guide [...] U56TT.html
130W en bridge 2 voies
65W en 4Voies 4Ohms
45W en 4Voies 4Ohms
Je n'ai aucun doute sur la qualité du produit et vous avez surement raison de me le conseiller mais entre le prix, le manque de dynamisme (constaté sur des forums), et mes préjugés, celui-ci ne m'intéresse pas =D.
|
ALF 33 | t'as raison,prend ton temps !!!!! |
|
|