Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AVIS sur ampli Boost SL-400

n°37206
outch
Posté le 17-01-2004 à 01:18:27  profilanswer

Voila, je me lance dans la car sono...jai eu mon permis le 20 decembre donc c tout frais.

Vous laurez compris, je ne souhaite pas une sono haut de gamme et ne me mesure pas a certains dentre vous...

Jai un poste MP3/cdr 4x30 et g fait une adaptation denceinte car javait des enceintes de chaines hifi boost...jai demonté les enceintes pour me faire un kit éclaté 3 voies de 300W.  

Jattend votre avis sur cet ampli de meme marque http://www.funcar-auxerre.com/inde [...] boost2.htm que je peut avoir a 80€. Estce un bon ampli? aucune info car pas de site Boost...

Merci davance, si vous avez dotre models d'ampli a me conseillez, je suis tte oui lol.

mood
Posté le 17-01-2004 à 01:18:27  profilanswer

n°37247
polosky
Posté le 18-01-2004 à 09:47:13  profilanswer

salut  
je te ne conseille pas les ampli boost j'ai eu ce genre de marque et c'st pas tres fiable en + niveau son c'est pas le top... :?  
prend +tot un blaukpunt genre gta4100 si ta pas un gros budget  
(environ 150 euros) mais tu peu en trouver -chere ou va faire un tour dans le forum vente de matériel y a des bonnes affaires.
J'ai retenu une chose vaut mieu économiser un peu et prendre quelque chose de qualité que d'acheter "a la vas vite"  et etre decu ensuite...
Prends le tps d'ecouter ton matos avant d'achater (si possible) c tjs mieu 8)  
@+

n°37250
outch
Posté le 18-01-2004 à 10:48:10  profilanswer

ok merci polostky c retenu ! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse