Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel ampli pour 200€ et pour un KE Focal ?

n°156617
kingofgtbi​s
Posté le 23-03-2010 à 19:00:40  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai faire évoluer mon installation audio dans ma 405. Pour l'instant j'ai un autoradio Sony qui va être remplacé par un Alpine gratuitement, un j'ai un KE Focal Polyglass en 165mm dans mes portes avant. Voilà c'est tout.

Je pense qu'en amplifiant mes HP j'y gagnerai pas mal (j'ai déjà de bonnes basses et de bons aigus, mais j'aimerai les approfondir un peu plus, surtout les basses, et pouvoir repousser les limites de la saturation).

Je me suis donc mis en tête de trouver un ampli 4 canaux, comme ça le jour ou je mettrai des HP à l'arrière (qui seront en 13cm, comme les Polyglass VRS car j'ai pas beaucoup de profondeur de disponible en plus), j'aurai de quoi les amplifier. Si un jour il me prend à l'esprit de mettre un sub, soit je rajouterai un ampli, soit j'en prendrai un de pré-amplifié.

Pour 200€ (sur le net), j'ai trouvé le Focal Solid 4 qui m'a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis dessus. J'aime bien le design, et il rentrerai "pile poil" sous mon siège. Puis je pense que la qualité sera là.

Mais voilà, j'aurai besoin quand même d'avis sur cet ampli, et savoir ce qu'il y aurai d'autre de bien dans les 200€ sur internet.

Merci de votre aide par avance !!!

PS : j'écoute du rap, du rock, de la pop (playlist de virgin radio ou de rtl2 en gros).

mood
Posté le 23-03-2010 à 19:00:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse