18 utilisateurs inconnus Maxime37 | ALors voila j'ai actuellement un 33kx alimenter par un bpx1100.1
1000wrms
Un ami et pres a me le racheter et donc j'esite a soit lui vendre soit racheter l'ampli Focal mono 400wrms moin puissan mais mieu accorder surment au sub puisque que le 33kx fait 400wrms. LE BPx et certe plus puissan et qu'elle ampli serai le mieu???
MErci de votre aide et de vos conseil a tous!!!!! |
BASS MANTA | normalement ton sub devrai encaisser les 1 000 watts RMS sans broncher.
Par sécurité, met le gain à la motier  |
extremefusion | Citation :
Par sécurité, met le gain à la motier 
|
rien a voir le gain n'est pas un reglage de volume |
narbi | Disons plutot, par sécurité, ne met pas le niveau max pour le sub sur ton toradio
La tu joues sur le voltage des RCA et là çà influe sur les watts  |
Les modérateurs | petite question : que reproches-tu à ton ampli actuel? |
Maxime37 | ba en faite pas grand chose mais bon on me le racheter un bon prix alors si je vendai le BPX j'ai achete le focal et encaisser un peu de sousmais bon je veu vraiment le meileur des 2 sinon ca sert a rien..
Et comme j''esite je vous demande conseil...lol
MErci de votre aide les gas |
BASS MANTA | Citation :
Par sécurité, met le gain à la motier 
|
rien a voir le gain n'est pas un reglage de volume
non, mais celà permet à l'ampli de pas trop pousser le sub.
tout comme il est conseillé de na pas mettre le gain à fond !!! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sont cons ces ingenieurs quand meme non :?: Mettre un potentiomètre à dispo que l'on ne peut meme pas mettre à fond  |
narbi | Si ta source sort 4V, que ton gain sur l'ampli est accordé sur 4V, à un niveau 0db (donc théoriquement poste et niveau sub à fond) ton ampli sort sa puissance nominale
Suffit de pas être trop bourrin  |
extremefusion | Citation :
Sont cons ces ingenieurs quand meme non :?: Mettre un potentiomètre à dispo que l'on ne peut meme pas mettre à fond 
|
j'aime ces reponses  |
|
|