12 utilisateurs inconnus Douds | Voila je voudrai savoir si la marque pyle est une bonne reference parceque je connai pas cette marque et on men propose un dsl j ai pas les caracteristique je le voi se soir.... si klkun a un avi |
Yohann Really Fucking LOUD | Globalement ce sont pas des foudres de guerre, plutot destinés à de petits budgets ou le design a aussi une grande importance, y sont beaux et tout et tout..... Y a pire mais y a mieux aussi, la seule gamme qui tient la route et qui est sérieusement fabriquée est la gamme qui porte le prefixe PDA (pda4400, pda4800, pda3000, pda6000, pda9000). Cette gamme est fiable, elle fonctionne bien, bien construite, elle vaut les petites gammes d'amplis qu'on trouve dans les marques les plus "populaires". |
Douds | Citation :
Globalement ce sont pas des foudres de guerre, plutot destinés à de petits budgets ou le design a aussi une grande importance, y sont beaux et tout et tout..... Y a pire mais y a mieux aussi, la seule gamme qui tient la route et qui est sérieusement fabriquée est la gamme qui porte le prefixe PDA (pda4400, pda4800, pda3000, pda6000, pda9000). Cette gamme est fiable, elle fonctionne bien, bien construite, elle vaut les petites gammes d'amplis qu'on trouve dans les marques les plus "populaires".
|
Merci a toi Yohann |
|
|