12 utilisateurs inconnus rod-s4 | Pour suffir à son bonheur, il ne manque à rod-s4 qu'un ampli 4 canaux afin d'alimenter son ke et son sub. Dans quelques mois, il essayera (comme tout le monde) de dédier cet ampli au seul ke, en actif, mais reviendra vite en passif car son horloge tournera comme une casserole 8)
Sachant que :
petit a) son ke est un RES dvs-180 afc, que personne ne connaît, mais qui peut encaisser plus de 100 Wrms.
petit b) son sub est un PHASE Aliante 10 SI qui somnole dans sa boîboite en attendant d'etre enfermé dans un petit caisson clos, voir br si on arrive à le convaincre du contraire.
petit c) il cherche un ampli musical et dynamique à la fois, orienté hifi et qu'il écoute tous les genres de musique.
petit d) selon son budget (500 roros), dans son petit pays, il a un choix restreint pour acheter un ampli neuf autre qu'SonPionAlp càd : Helix (A4-B4-HXA) - Phase (Opus-Rs) - Audison (Lrx-Srx) - Emphaser (EA) - Hifonic (ZX).
petit e) il commanderait bien aux states du Diamond - Ppi - Xtant mais avec le sav que l'on connaît :?, ce serait vraiment en désespoir de cause.
1. Quel ampli rod-s4 doit-il acheter ?
2. Combien de temps mettra la locomotive A avant de croiser la locomotive B si l'on compte 7 minutes d'arrêt dans chaque gare ? |
tooffy | Citation :
2. Combien de temps mettra la locomotive A avant de croiser la locomotive B si l'on compte 7 minutes d'arrêt dans chaque gare ?
|
Forcement plus que ce qui est ecrit sur les horaire Seunoeudseufeu...
J'ai pas de reponse pour ton ampli, mais c'est un up ninja! |
carcasse | je ne peux pas donner la vraie réponse précise, mais je suis convaincu que dans les 5 marques d'amplis que tu as citées, tu dois garder Helix, Phase et Hifonic et choisir parmis ces 3 là.
Après, si j'étais à ta place ça serait un helix (mais là ça relève du pronostic) 8) |
melinster | Ben les PPI et Xtant sont super aussi (le Xtant ...) mais tu en trouve a moins de 500 euros ?? 8O |
Bass__Ton | Citation :
mais avec le sav que l'on connaît
|
je suis depuis peu possesseur (heureux) d'un gros PPI, ben ce gaillard a fait deux voyage:
USA=>Allemagne
Allemagne=>Marseille
je n'ai rien eu a deplorer et aujourd'hui encore apres avoir acheté plusieurs amplis dont certains voués au musée vu leur age, je ne considere plus le sav comme important car, mais ça n'engage que moi, dans une utilisation normale avec tous les soins que l'on doit apporter il ne devrait pas y avoir de PB ça doit durer tres lgtps ces bestioles....
sinon je suis d'accord avec les choix de carcassou mais au dela du SAV c bien les frais de douanes qui devraient te dissuader :? dans le lot l'hifonics est moins typé hifi quand meme  |
rod-s4 | Tooffy -> FCNS rewoP !!!
Carcasse -> ma préférence également mais j’ai peur que les 180 Wrms du B4 soit un peu juste pour l’Aliante, quant à l’A4 = 600 euros :? Melinster -> 2 x DIAMOND AUDIO D5 300.2 : 415 euros - PPI DCX 600.4 : 380 euros - XTANT 4.4 : 300 euros. Ces prix ne comprennent toutefois pas les frais de transport (100 euros ?) et autres taxes (?) Mais en Suisse, la TVA est à 7.6 % Bas_Ton -> il ne devrait pas y avoir de PB mais si problème tout de même = aller-retour à la nage avec l'ampli sur le dos et les frais de sauvetage en plus  |
alf-le-vrai | j aime pas les maths désolé  |
rod-s4 | C'est pas des maths, c'est du train-audio  |
alf-le-vrai | alors change le titre de ton topic ca repulse  |
rod-s4 | Citation :
alors change le titre de ton topic ca repulse 
|
Voilou |
rod-s4 | Dernière gare avant le terminus. Sept minutes d'arrêt.
Sont encore à bord les Helix A4 et B4
les Phase Opus 150.4 et RS4
Diamond Audio D5
RF Power
Xtant XT
et un invité de dernière minute le MB Quart RAA4200.
Le contrôleur attend vos suggestions... |
melinster | Oui mais maintenant je lui propose les miennes Allé vazy raconte tout a papa, tu peus m'appeller mon petit lapin si tu veus, mais ca te coutera un peu plus cher ...  |
rod-s4 | Y a pas de petits profits  |
|
|