Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli sony

n°37135
robin
Posté le 16-01-2004 à 17:08:55  profilanswer

pour l'ampli je trouver il fais

4X100Wrms ou
2X200Wrms

200Wrms (400Wmax) pour un kit 200Wrms et 250Wmax sa vas faire trops non :?:  
la puissanse maxi est presque le double :?  
et moi je ne veux pas cramer mes hp.

que on panser vous :?:

mood
Posté le 16-01-2004 à 17:08:55  profilanswer

n°37136
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 16-01-2004 à 17:26:46  profilanswer

perso j'en pense que sony au niveau amplification =  :evil: Mais bon chacun fait selon ses moyens.  :wink:

n°37139
belloubust​ou
Posté le 16-01-2004 à 17:46:04  profilanswer

Citation :

perso j'en pense que sony au niveau amplification =  :evil: Mais bon chacun fait selon ses moyens.  :wink:

t'a pas l'impression de te la peter un peu là ?

au fait tu as deja ecouter un ampli sony ?

n°37218
bob_bipbip
Posté le 17-01-2004 à 14:20:22  profilanswer

...et un xes?

n°37230
sagesseman
Posté le 17-01-2004 à 20:32:11  profilanswer

J'ai écouté le complet xes avec hp focal 165ex et sub jbl 1200 gti...
Et bonjour le rendu...
Franchement je suis pas sony mais il faut avouer que le très haut de gamme gase terrible...
A+

n°37293
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 18-01-2004 à 18:46:31  profilanswer

Citation :

t'a pas l'impression de te la peter un peu là ?

au fait tu as deja ecouter un ampli sony ?

Je dis que je cours pas trop après Sony et ca c ce la peter ? Hihihi alors je dois pas etre le seul a me la peter alors. Faible déduction mon gars

J'ai déjà écouter de l'ampli ony tout comme des sources sony et des hp sony. Alors résultat =  :evil:  mais c surement parce que j'adore me la peter

n°37301
bob_bipbip
Posté le 18-01-2004 à 20:57:24  profilanswer

je repete ma question ABBRC: xes, t'a ecouté?

n°37303
nã©oprene
Invité
Posté le 18-01-2004 à 21:04:38  answer

et des "q"  :?: (même des "p" tient :oops: )

n°37329
sagesseman
Posté le 19-01-2004 à 09:13:29  profilanswer

Citation :

BBB, il a pas écouté xes apparement...
Je complète, on le sait que sony caca mais xes c'est la grande exception qui confirme la règle donc si tu as pas écouté xes tu n'as pas écouté tout de chez sony...

Personnellement, je vais me faire tuer mais bon, je n'aime pas le timbre de l'odr mais je l'ai écouté pour le juger ainsi, mais je lui enlève pas ces qualité technologique et qualité de fabrication qui sont de référence pour la marque...

A+

n°37331
Les modér​ateurs
Posté le 19-01-2004 à 09:22:33  profilanswer

enfin bon pour répondre à la question de Robin...  :roll:  :roll:  

les Watts MAX on s'en tape les nouilles par terre.

ce qui compte c'est la puissance RMS (et encore, la puissance ne veut pas tout dire...)

dans ton cas 2x200W Sony sur le kit Em-Phaser je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Enfin niveau puissance en tout cas pas de souci.

pour ce qui est du rendu sonore, ben j'en sais rien. Fais l'essai  :D

n°37341
bob_bipbip
Posté le 19-01-2004 à 13:43:03  profilanswer

Citation :

BBB, il a pas écouté xes apparement...oui, il prefere pas repondre a la question apparement :lol:

n°37345
belloubust​ou
Posté le 19-01-2004 à 15:10:39  profilanswer

[quote="Ange/Bleu by RC"]

Citation :

p Mais bon chacun fait selon ses moyens.  :wink:

c'est ca qui me choque  :roll:

n°37349
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 19-01-2004 à 17:37:22  profilanswer

De cette fameuuuuuse série xes "vous en avez rêver......" il me reste encore des beaux 30 Alnico.. miam :wink:

n°37414
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-01-2004 à 20:46:00  profilanswer

non je n'ai eu l'occasion d'écouter le haut de gamme de chez SONY. Mais la on passe du coq a l'ane. Heureusement qu'a ce prix la on reste scotché devant le résutat.

Quand au niveau des moyens je parle des gens qui n'ont pas la chance de pouvoir s'offrir des grosses installs mais cela n'empeche pas qu'avec peu de moyens on peut obtenir quelque chose de très bien.  
Heureusement même pour les "petites" install il y'a autre chose que SONY que je n'aime pas.

Techniquement la puissance délivré "en théorie" par l'ampli pour le ke est suffisante. J'ai simplement voulu y ajouter mon point de vue sur les amplis entrée de gamme chez SONY. Mais on dirai que ce genre de propos permettent a certains de se défouler gratuitement et c ca qui me dérange

n°37415
belloubust​ou
Posté le 20-01-2004 à 21:22:59  profilanswer

je vais simplement dire une chose

j'ai pas envie de parler avec qq1 qui se tape un instal à ché pas comien de kf et qui vient parler en te regardant de haut avec sa signature bien longue et detaillé alors qui vient de savoir ya 2 mois que mb quart fesait des hp  

point à la ligne  

bon sinon  :?:  

sony entrée de gamme c'est de la merde  

rien d'autre à ajouter ?

n°37416
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-01-2004 à 21:54:57  profilanswer

Alors ca c soit de la jalousie soit de la lacheté. En tout cas facile de coller une étiquette à des gens sans les connaitre (parce que moi regarder les gens de haut alors que j'ai commencé tout en bas -> la je rigole).  

Pour avoir comme tu dis une install a je sais pas combien de kf alors que t'as pas beaucoup de moyen et ben c très simple : tu prend ton téléphone et tu négocies avec les importateurs c tout.

:arrow: On appelle ca etre débrouillard (je sais rien faire avec des outils) et j'invite tout le monde a en faire autant ils auront bien raison. Les professionnels recherchent des véhicules car votre véhicule est la meilleure vitrine publicitaire qu'ils puissent espérer. Vous leur faite de la pub gratos partout ou vous allez, les parutions presses, etc...

Bon j'ai perdu assez de temps sur un sujet qui ne m'interesse pas et qui est je pense assez éloigné du topic d'origine.

n°37417
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-01-2004 à 21:57:09  profilanswer

Alors ca c soit de la jalousie soit de la lacheté. En tout cas facile de coller une étiquette à des gens sans les connaitre (parce que moi regarder les gens de haut alors que j'ai commencé tout en bas -> la je rigole).  

Pour avoir comme tu dis une install a je sais pas combien de kf alors que t'as pas beaucoup de moyen et ben c très simple : tu prend ton téléphone et tu négocies avec les importateurs c tout.

:arrow: On appelle ca etre débrouillard (je sais rien faire avec des outils) et j'invite tout le monde a en faire autant ils auront bien raison. Les professionnels recherchent des véhicules car votre véhicule est la meilleure vitrine publicitaire qu'ils puissent espérer. Vous leur faite de la pub gratos partout ou vous allez, les parutions presses, etc...

Bon j'ai perdu assez de temps sur un sujet qui ne m'interesse pas et qui est je pense assez éloigné du topic d'origine.

n°37419
poloblue
Posté le 20-01-2004 à 22:21:19  profilanswer

perso jai connu ange bleu a un meeting et il ne pas pris de heut bien haut contraire meme si je net pas de gros moyen ( enfin je ne me plaint pas) et que je suis jeune je pense juste quil c mal exprimer
voila tout  
faite vos voiture pas la guerre :lol:  :lol:  :lol:  
a en passant ange bleu ta pas un businness avec cartel car je cherche deseperement un kit ext4.0 avec ou sans les filtre mais avec un budget correct :oops:  :oops:  :oops:

n°37421
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-01-2004 à 22:29:42  profilanswer

Merci poloblue. C vrai qu'au salon on a pas trop eu le temps de ce voir mais j'ai apprécier de te rencontrer avec jin, franck, xsaraman et dj fts.  
Ce que je fais en car audio et dans le tuning c d'abord pour mon plaisir personnelle. Après si je peux conseillé quelqu'un sur ce que je métrise ou sur ce que j connais y'a aucun problème.

Concernant Cartel sache qu'il ya un nouveau commercial chez eux qui remplace ludo. Lors d'une rencontre avec ce nouvel interlocuteur, je peux te dire deux choses :

- super sympa le mec
- il cherche une voiture chez cartel pour la région lyonnaise car l'ancienne voiture MTX de la région était celle de krotoff qui a changé d'équipementier.

C toujours bon a prendre. Dès que j'y pense au boulo je peux toujours te filer les coordonnées de ce monsieur voir ce qu'il est possible de faire.

a+  :wink:

n°37422
poloblue
Posté le 20-01-2004 à 22:37:26  profilanswer

ba je veu bien mes panneau de porte et mes voie avant leur plairon suremen chez cartel  mais je pense pas que mon coloss ou mon sp15 soit vraiment a leur gout mais bon on sait jamais en tout cas fred qui bosse chez eu et tres sympa :lol:  
tu parle du commercial qua la golf 4 viollette???

n°37423
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-01-2004 à 22:43:54  profilanswer

Pour ton colossus et ton sp 15 (t malade d'avoir autant !  :lol: ) on peut toujours trouver preneur  :wink:  

Je connais pas la voiture du nouveau commercial mais ludo a une golf 4 mais bleu avec une install complète en COUSTIC qui au passsage je tiens a préciser qu'elle marche du feux de dieu (l'install est signé krotoff  :arrow: si mon boss m'entendait hein christophe  :wink: )

a bientôt

n°37425
poloblue
Posté le 20-01-2004 à 22:55:15  profilanswer

ouai c bien sa avec 2*30 coustic retourner en coffre :lol:  :lol:  
je le connai il etait a notre meeting dailleur je me rappelle quil etait un peu fatiguer  :lol:  :lol:  :lol: si tu voi se que je veu dire
ba demande tjj sa peu etre interressant :wink:  
et non sa fait pas temp que sa un coloss sur un sp15 sa fait install dorigine :P  :P  :P  :P  surtout que le coloss sera en 4ohm donc il enverra presque rien style 2*600rms enfin une broutille quoi mais comme je branche les bobine en serie une foi 600rms sur un sub de 500rms franchement je trouve sa plus que normal meme un peu trop leger a mon gout :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse