13 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
Bon, j'ai pratiquement tout ce que je voulais, me reste encore a trouver l'ampli qui drivera mes 2 mid-bass Hertz HV200. Comme ce seront eux qui se chargeront de toutes les basses (il n'y aura pas de sub), il me faut un ampli 2 canaux pêchu pour bien les secouer.
De ce que vous connaissez, quels amplis peuvent faire l'affaire ???
Actuellement mon choix reste sur le Xetec 4G300 (ponté) car il m'a vraimens impressionné par sa vigueur, mais je suppose que d'autre peuvent parfaitement faire l'affaire et j'aimerai pouvoir les tester.... mais avant il me faut des nom
PS: Matos actuel:
Alpine 7894 - CHA-S634 Alpine PXA-H701 (bientot)
Diamond Audio M651 / Diamond audio D5 600.4
Hertz HV200 / ?????
Merci d'avance !!!! |
Les modérateurs | quel budget pour cet ampli? |
Loup | Hello Toche, on vas se baser sur le prix du Xetec soit environ 450 Euros neuf.... mais de l'occas me fait pas peur non plus. |
Loup | Parceque c'est assez dur a trouver du Xetec et que ma foi je connais pas toute les marques non plus Toche.... donc y'a peu être mieux pour ce prix  |
Stew | Huummmmm, un ptit ppi d'occaz c'est bien péchu je pense, tout en restant musical, sinan ouais pkoi pas RF, xetec jamais écouté moi  |
Loup | Sur France, Xetec est quasi introuvable et très peu connu.... ce qui est vraimens domage.
Si vous avez des potes Allemand demandez leur, sinon sur suisse c'est trouvable pour test mais trop cher, faut voir sur l'allemagne pour des prix interessant... |
Loup | ppi et RF, pourquoi pas, mais vous connaissez les refs ??? Les HV200 font 150 W Rms chacun.... |
Les modérateurs | un RF 500a2 par exemple (ou ref plus récente), donné pour 2x125W |
calimerot59 | moi j'ai un RF punch 300 2*90 watts....2*107 au mesures...
si ca t'interresse...contact moi en MP
salut |
mr boombastic | loup,a-tu pensé que ton écoute du xetec 4cnx peux intéresser un max de monde ici? une petite description de l'install,des conditions d'écoutes,de ton appréciation sur l'ergonomie et le look du produit.c'est toujours intéressant d'avoir une trace pour la fonction recherche...  |
Stephane 77 | MTX 502
2*125 wrms en 4 ohms et bien plus surement |
micka12001 | Le soucis que tu riques d'avoir avec la marque xetec c'est le SAV vu que c'est très peu répandu par chez nous en france.... |
xxNALEXxx | sinon un petit VGA 600.2 2*150 ou 1*600 Wrms @ 4 ohms, ca serait peut-étre po trop mal! @+  |
Loup | Salutations,
Le MTX, désolé mais ca on oublie tout de suite j'ai jamais aimé cette marque (allergie surement).
Pour la marque Xetec, j'ai des revendeurs sur Suisse donc pour le SAV, je peux avoir les adresses (il va de soi qu'ils ne voudront pas me le prendre, mais je peux l'envoyer moi même de toute facon)...
Le VGA.... je connais absolument pas, donc un petit lien + critique serait bienvenue !!!!!
mr boombastic> Je prend ta remarque en mémoire et j'essaye de faire ca, mais je suis loin d'être un expert tu sais )
Le RF Power 551s, je vais regarder cela.... |
Loup | Arf, je pensais pas au Van Gogh...  |
|
|