13 utilisateurs inconnus News45160 | Voilà j'ai installé sur la plage arrière un ke dez chez infinity
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4313
J'ai à coté un ampli JBL GTo 2000 pour amplifier mon sub. Le sub faisant déjà 400 W est ce que je peux brancher le ke aussi dessus ? Si oui est ce que je dois changer les fils ?
Merci |
seddik | renseigne toi sur le branchement en trimode.
sinon d'apres mes conaissance tres limite un ke ca s'intalle en portiere en plage t'aurais du acheter un coaxiale genre elliptique pour tes plage |
News45160 | je voulais monter le ke devant mais il ne s'adaptait pas, j'ai une punto et le tweeter est tout petit sinon je l'aurais monté devant , et au prix où je l'est récupérer je pouvais pas dire non lol |
olive64 | c'est vraiment dommage d'avoir installé un tel kit sur ta plage arriere :? ton ampli est un 2 canaux: soit tu branche ton sub soit tes infinity
si tu ne veux pas acheter un autre ampli tu peux mettre le ke sur le poste mais encore une fois c'est dommage mon conseil : achete un ampli pour ton sub ( c'est quoi come sub ?) |
News45160 | le sub est un pionner
pour la photo je ne sais pas comment la mettre[/img] |
News45160 | Quand au Ke sur la plage arrière je sais, mais je ne suis pas du tout bricoleur alors pour le monter devant je n'avais aucune chance d'y arriver. |
News45160 | Merci bon je vais eviter alors. De plus quand j'ai acheté l'ampli et le sub on m'a conseillé de prendre un bon ampli car le sub réclame pas mal |
Farogua | Jai une punto aussi, un coup de dremel dans les plastiques des retros et tinkiete le weeter rentre !  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je voulais monter le ke devant mais il ne s'adaptait pas, j'ai une punto et le tweeter est tout petit sinon je l'aurais monté devant , et au prix où je l'est récupérer je pouvais pas dire non lol
|
quelle année ta punto ?
je sais t'être te trouver une solution " miracle "  |
HaRdCoRe430 | donc ce n'est pas la dernière série, c'est l'avant dernière comme la mienne ...
logiquement sur le tableau de bord ...
Tu as, au extrémité, des petits caches + ou - triangulaire que tu sais déclipser ...
la dessus, tu sais fixer tes tweets en faisant un p'tit trou pour le cable sans trop abimer quoi que ce soit ...
des p'tits caches comme ça, t'en trouve même en casse, et chez Fiat, tu vas t'être payer 10 ou 15 € les deux maxi ...
Ca vaud la peine, et tu oriente vers toi ... vu comment les tweets sont doux à ce kit, ça sera pas une mauvaise chose que de les mettre en dash orienté vers toi ... ou de façon symétrique ... 8) |
News45160 | merci j'avais pas pensé à tout ça, déjà en démontant un des petits cash j'avais cassé un petit bout mais je vais essayer de monter le tweeter en perçant.
Merci à tous |
Farogua | moi elle est fin 2001 donc c'est la meme que toi et le cache coute 7,50€ et dieu sait que ca se casse facilement si on le retire pas avec doigté Mes DLS javais fait un trou pour faire passer les cables et coller a la glue lol
Mes MBQuart j'ai découpé le cache pour les rentrer et les fixer sans GLUE ! CLAP CLAP ! |
News45160 | Farogua tu pourrais poster des photos de tes tweeter si tu peux stp que je vois comment tu as fait. Merci |
|
|