Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli dls

n°130515
nini
Posté le 27-03-2007 à 22:16:56  profilanswer

bjr a tous je voudrai madressé a tous les proprietaire d'ampli dls et de savoir ce qu'il en pense sur tous les points le POUR et le CONTRE merci

mood
Posté le 27-03-2007 à 22:16:56  profilanswer

n°130521
Les modér​ateurs
Posté le 27-03-2007 à 23:37:30  profilanswer

Salut,

heureux possesseur d'un A3 et d'un A4 (et ancien possesseur d'un A6 revendu à buggsbeny), je ne pense que du bien de ces amplis.   8)  

sérieux, même en grattant bien je n'ai pas trouvé de défaut : ça correspond tout à fait à ce que je cherche, voila tout.  :oops:  

inconvénient :  
- c'est relativement cher, il faut bien l'avouer.

avantages :  
- c'est dynamique,  
- c'est musical,
- ça tient des impédances très basses : 1 ohm ponté par exemple pour le A3 (là où la plupart des concurrents s'arrête à 4 ohms en ponté)
- ça contrôle bien le débattement des membranes
- ça ne chauffe pas
- c'est superbement bien fini
- une fois ouvert, c'est plein comme un oeuf (même si certains te diront que ça ne fait pas tout) : ça te fend moins le coeur que de casser ta tirelire pour une boite vide.

pour être passé (à l'époque) de la même install amplifiée en full Rockford Fosgate, à la même en full DLS... ben je peux te dire que la claque a été énorme. J'ai gardé mes RF pour ma seconde caisse, mais les DLS, je ne suis pas prêt de m'en séparer. (je les refilerai à ma fille avec l'héritage :lol: )

n°130573
nini
Posté le 29-03-2007 à 21:31:47  profilanswer

merci pour ton com et c tous a fait le genre de com que jattendais et de plus je me tate vraiment a me mettre deux bon ampli dls que me conseillerai tu avec un r6A et un w710

n°130575
Les modér​ateurs
Posté le 29-03-2007 à 22:34:35  profilanswer

Salut,

plutôt que 2 amplis autant en prendre un seul en 4 canaux : tu pourras toujours le passer en 3 canaux si tu te remplaces tes elliptiques par un sub (et puis c'est moins cher)  

donc selon ton budget (quasi du simple au double) :  un Reference RA40 ou un Ultimate A4 : http://www.caraudiovideo.com/guide [...] oryId=1001

n°130646
nini
Posté le 31-03-2007 à 19:51:26  profilanswer

je prefere en mettre deux lol

Aller à :
Ajouter une réponse