Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli hs ?

n°132883
croqueurdo​s
Posté le 02-06-2007 à 14:54:27  profilanswer

Bonjour/soir/nuit,

Je me suis fait preter un autoradio suite au vol du mien, en attendant un peu des meilleures finances ^^ C'est un VDO Dayton CD 4403. Mon ancien était un JVC KD-LH3101.

Bref.

J'ai donc installé cet autoradio, tout câbler, ca a marcher impecc :)

Mais au bout d'un petit quart d'heure, plus de sub...Bon, me dis-je, qu'en enfoncant l'autoradio j'ai du foirer la connexion du fil de mise sous tension ou autre...Ou son fusible grillé. Mais non.

En fait, j'ai fini par relever la tension d'alim aux bornes de l'ampli : 3-4 Volts Oo
Dès que je retire les deux fusibles présents sur l'ampli, hop 12V......Je le remet, pan 3-4V (j'ai plus la valeur exact en tete).

J'ai ouvert l'ampli, et le vernis sur la carte électronique est par endroit écaillé. Mais vu qu'il a fonctionné très bien au moins 10minutes avant, ce serait étonnant qu'il ait surchauffé. D'autant qu'il doit y avoir une protection pour ca.

J'ai donc gratté un peu les merdouilles, remonter et réinstallé. J'avais a nouveau mes 12V aux bornes et avec les fusibles isntallés :) Mais ca a marchouillé 10s et a nouveau plus rien...

Une idée la dessus ? L'ampli est un Blaupunkt GTA 2200 avec un sub cablé en mono.

F

mood
Posté le 02-06-2007 à 14:54:27  profilanswer

n°132888
croqueurdo​s
Posté le 02-06-2007 à 16:50:35  profilanswer

Re,

Bon, vous bousculez pas, ca remarche........J'avais foiré la mise sous tension de l'ampli a priori...

F

Aller à :
Ajouter une réponse