12 utilisateurs inconnus starnours | Voila, je recherche un ampli d'occas pour mettre derrière mon 33k (caisson de 43L). J'ai d'abord pensé à un RF 500S pour avoir un coffre homogène, et ensuite à un lrx 1.400. Mais apparement, ca serait trop juste pour un 33cm. Quel serait les bons choix alors pour mon tit sub?? |
michael2 | LRX trop leger !! j'en ai eu un pour un 33V2 et déjà il avait du mal ...
ensuite passé en soundstream : mieux !
testé en PPI : excellent !
testé en brax X2400 : le panard !
pour un 33 K faut mini un bon bloc SS ou du PPI (ça se trouve ... !) |
evolution | Tu avais quelle modéle de chez Soundstream???
++  |
golgot | tu devrais déja tester avec ton 500s avant de partir sur autre chose,c'est pas le temps que ça prends. |
michael2 | Citation :
Tu avais quelle modéle de chez Soundstream???
++ 
|
VGA 320.4 fonctionnement en bridgé sous 2 ohm (je sais c'est pas trop prévu pour ! mais julio m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun pb... et ce fut le cas !)
et le resultat était mieux qu'avec mon bloc mono LRX, lequel m'a fort déçu vus le prix de la bete ... le rapport prix / eclate d'un V12 est mieux à mon avis...
j'ai jamais testé d'autre SS sur ce sub, mais dé mémoire Damien arrivait à emmnere son A12 avec je sais plus quel SS (rubicon ? lilwonder ?) .... donc même si pour le med aigu ce sont pas les meilleurs amplis, ils ont néanmoins des capacités pour le grave |
evolution | aa okok merci à toi,
++  |
nã©oprene Invité | Rubicon 604 pour Dam (1*300 ou 400 ponté je sais plus), qui tenait mieux qu'un LRX1.400. Mais qui se faisait gentillement épilé les gonades par un pin's ppi 2*50 ponté en 1*200 |
evolution | Petite question:
ou est ce qu'on trouve du PP1 pas trop cher???
merci à vous pour votre aide,
++  |
starnours | Comment voyez vous que c'est trop léger???, j'ai jamais eu l'occase d'essayer plusieurs amplis sur un sub pour faire une comparaison(a part entre un petit mtx et un audison mp2) et dire qu'un était plus dynamique que l'autre... Je demande pas à faire du spl avec mon install, juste à écouter la musique tous les jours.
Ma question est donc : à volume moyen, vais-je entendre une différence de qualité, dynamique... sur un sub en essayant plusieurs amplis??? ( a volume assez haut, je me doute bien qu'il y aura une différence, mais comment expliquez vous la dynamique vu que beaucoup disent qu'un lrx 1.400 ne l'est pas assez au cul d'un sub de bonne taille) |
starnours | Que pensez vous d'un phoenix gold xs2500 (2*125W ou 1*500)!!?? |
nã©oprene Invité | Citation :
Petite question:
ou est ce qu'on trouve du PP1 pas trop cher
|
tu devrais prendre un soundstream tu sais  |
Christu | Utilise ton rf pour le sub et cherche qqch de plus fin pour ton ke Sinon comme dit par mp, cherche un ppi série pc ou pcx en occaz  |
evolution | Citation :
Petite question:
ou est ce qu'on trouve du PP1 pas trop cher
|
tu devrais prendre un soundstream tu sais
okok merci,
++  |
starnours | j'suis en train de voir un Impact stealth 2 sur la section vente. On m'en a di du bien. des avis?
PS: pour info, c'est pile mon budjet! |
michael2 | jamais entendu de stealth de chez impact, mais yohann a dans sont altéa les gros nampli de chez impact (ou avait ) et ça tenait facile 2x 38 !!
ça faisait du level, et si y'en avait eu qu'un ça aurait même pu faire un truc sympa ... donc à voir si la gamme du dessous est de la même qualité !
sinon soit patient il y a souvent des vagues de SS ou PPI (essaie de contacter yoann, si tu connais pas MP moi et je te file son msn, c'est un fan de PPI il en a plein son placard !).... |
|
|