12 utilisateurs inconnus Jedi Neo | Bonjour a tous On ma donné un ampli tokai sans mode d'emploi. voice les caractéristiques que j'ai relever : -300 watt
-75w*4ch
-LA-2504
Si vous connaissez, qu'en pensez-vous ? Ca peut étre sympa pour alimenté un ke ? C'est du genre sony ou plutot focal comme marque ?
Merci d'avance de vos réponses  |
douda75 | hello,
Tokai n'a pas très bonne réputation sur la qualité des produits...mais au moins ce n'est pas un ampli que tu as dû payer bien cher (edit: même gratuit), donc il n'y aura pas tromperie .
Les 4*75w sont propablement optimistes, ce doit être une puissance max de sortie.
Comparer à une marque comme Focal me paraît difficile dans la mesure où celle-ci ne produit que des HP et non des electroniques.
Pour finir ce n'est pas forcément un mauvais produit, le mieux est de l'installer correctement sur un KE et de comparer avec l'ampli intégré d'un poste, il y a des chances que ce soit déjà mieux... |
Jedi Neo | Je sais que ca n'a pas trés bonne réputation mais c'était pour savoir si je prends la peine de le monter pour aider mon Pionner DEH-P77OOMP.
Sinon j'attends un peu et je m'achéte un vrai ampli |
douda75 | Si un ampli doit être acheté par la suite, il est possible d'ores et déjà de préparer l'installation (câblage...) et de tester le Tokai, ça coûte rien.
Si c'est pas top, alors à ce moment là il suffit de changer l'ampli pour un modèle plus performant  |
bouss | montes le, tu pourrai avoir des (bonnes) surprises  |
titben | Citation :
montes le, tu pourrai avoir des (bonnes) surprises 
|
+1 |
golgot | entre un ampli ou rien,de toute façon vaut mieux amplifier... |
|
|