11 utilisateurs inconnus Osiris | J'hesite entre 2 amplis pour mon kit focal 165 k2p Je voulais savoir, sachant que le kit fait 100 watts rms, si c'est mieux:
audison 2.250, qui fait 2x120watts
ou bien,
audison 2.500, qui fait 2x200 watts.
En fait est ce que 200 watt c'est pas trop puissant?
Merci... |
Master Titanium | Si tu as le budget, prend le plus puissant !
Cela te fera de la marge et si tu souhaites évoluer, tu pourras ! |
Osiris | C'est vrai j'suis d'accord, mais en general quelle est la regle pour la puissance de l'ampli, l'ideal pour un kit de 100watts rms serait un ampli de combien de watt? |
mattzix | bun 50w ppi suffirait...10000w shark, j'en doute |
Osiris | pourquoi hormis audison?
C'est pas une bonne marque d'ampli? |
Osiris | pourquoi hormis audison?
C'est pas une bonne marque d'ampli? |
WOTTY | c'est une bonne marque , mais il n'y a pas qu'eux , bien au contraire, et les puissance il ne faut pas trop s'y fier  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
J'hesite entre 2 amplis pour mon kit focal 165 k2p Je voulais savoir, sachant que le kit fait 100 watts rms, si c'est mieux:
audison 2.250, qui fait 2x120watts
ou bien,
audison 2.500, qui fait 2x200 watts.
En fait est ce que 200 watt c'est pas trop puissant?
Merci...
|
Bonjour
1: Pour ton ke Focal 165k2p, tu va vers de l'Audison, apparement la gamme lrx, perso prend le 2.500, par-contre si tu va vers du vrx, prend le vrx 2.400.
2: Perso j'ai un ke Focal Utopia Béryllium n°6 (active), et un ampli d'environ 4x150wrms (mais dans la vraie vie, il donne plus de puissance, vers les 4x175wrms), et je te rassures, ça fonctionne a merveille.
3: Il n'y pas qu'Audison, plein d'autres marques existent, a toi de faire ton choix, par rapport a ce que tu veux réellement au final.
4: Je te conseilles d'aller faire un tour au fin fond du forum, pour y trouver des avis, il y en a, la fonction recherche, elle est ce qu'elle est, ou bien fait ta recherche hors forum.
Amicalement Boomako.  |
burning | boomako juste pour savoir c'est quoi ton ampli qui sort 4X150w rms ????  |
Osiris | On me propose un audison vrx 6.420 a 550 euros, 2 x 220 watts + 1 x 300 watts, qu'est ce que vous en pensez??
Pour l'instal 165 k2p et un sub en 27 ça devrait etre pas mal non? |
rom01 | a c prix là fonce meme 2 x 75w rms vrx suffise pour alimenter le ke tu peux le mettre en bridger sur le ke au debut puis passer en actif avec les 4 cannaux et toujours garder les derniers pour le sub |
Osiris | 300 watts pour un sub c'est suffisant ou pas?
La j'ais un clos en 27 de chez focal le sb 27v2, maisj'veut passer en 30,je sais pas si ça suffit... |
|
|