15 utilisateurs inconnus toupette 84 | Salut tous le monde je voudrait un renseignement au sujet de cette amplie de marque esx quelle q'un aurait deja entendut cette amplie ou un autre de cette marque car je voudrait savoir se quille vaut niveaux hifi dynamique etc...... merci http://www.bigdogaudio.de/safedata [...] gaudio.de/
|
franck semerdjian | dac avec toi david 28  |
al | Bonjour,
Je n'ai pas testé ou écouté les nouveaux amplis ESX, mais c'est une très bonne marque, qui jouie d'une belle réputation en Allemagne.
Effectivement, ESX ressemble beaucoup à de l'Hifonics, car ESX a été créé par d'anciens ingénieurs d'Hifonics, il y a plusieurs années.
Cordialement |
toupette 84 | merci de vos reponse en voyant sur en amgut on dirait que la marque esx c'est plutot du hifonik mais haut gamme |
Ticop Azazel | Possédant leur fleuron (le V1600.5), je ne peux qu'approuver les dires du dessus  |
david28 | Citation :
merci de vos reponse en voyant sur en amgut on dirait que la marque esx c'est plutot du hifonik mais haut gamme
|
je dirait plutot le contraire  |
toupette 84 | je trouve que ta carement tors car tu compare de amplie de meme amplie de meme gamme et caracteristique meme tu va une grosse difference en faveur des esx bien plus garnie que les hifonique |
HaRdCoRe430 | Si je ne me trompe pas, les ingénieurs chez ESX sont d'anciens ingénieur chez Emphaser ...
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je suis mort de rire avec toutes vos histoires d'ingénieurs Ils achetent leurs amplis en kit, aux chinois comme tout le monde  |
bouss | ben c'est ptet les memes ingénieurs chinois qui ont fait les Emphaser  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Va savoir, c'est ptet meme des mandarins portugais  |
lguedin Art-rache | une cherche sur le forum serait pas mal , toute tes réponses y sont en ce qui concerne ESX  |
david28 | Citation :
une cherche sur le forum serait pas mal , toute tes réponses y sont en ce qui concerne ESX 
|
encore faut-il savoir utiliser la fonction recherche mais une chose est sur , il ne doit pas y avoir beaucoup de monde de deçu par cette marque  |
toupette 84 | mais a l'ecoute je c'est pas jamais entendue des esx mais chose et sur il sont le meme fabriquant et compensent tous les deux |
bouss | mon avis: ESX est apparu y'a quelques années, ça a démarré fort, bel effet de mode, ça changeait, et ça tenait la route avec des performances honorables.
Selon moi ça a disparu en France depuis bien 2 3 ans, donc méfiance sur le suivi et le gout de l'exotique :?
Y'a ptet d'autres marques plus implantées sur le marché français |
toupette 84 | je trouve que aussi qui pourait avoire quelle que chose de mieux sur le marché francais donc je vait plutot m'orienter vers une autre marque au le nouvelle amplie helix a lampe qui m'allaire vraiment super et qui et au meme prix pratiquement ou plutot un amplie focal 2.75 |
|
|