14 utilisateurs inconnus epizod | bonjour à tous,
Je suis novice, et je possède une 306. Ma copine et moi sommes les prinpaux passagers et utilisateur de la voitures et mais nous voulons de la grosse sono dans la voiture,
je souhaiterais juste retrouvé le son hi-fi que j'ai à la maison dans la voiture.
Nous écoutons beaucoup de zouk, dance-hall, reggae, hip-hop us et du crunk, des genres musicaux qui ont un petit peu de basse.
J'ai actuellement une auto-radio Alpine iDA-X200 4*45W.
La 306 a deux haut-parleur à l'avant de 13cm et deux haut-parleur sur la plage arrière de 16.5cm.
Je solliscite vos conseils expert et averti, car j'aimerais réalisé l'installation suivante:
à l'avant:
ENCEINTE INFINITY COAXIAL 13 CM 2 X 165 WATTS KAPPA52.9I
à l'arrière:
SUBWOOFER US BLASTER 20CM 200W MAX.
Mon problème est le suivant, je ne sais pas pas quel amplification choisir,
et donc je ne sais pas quel amplificateur choisir? Précision ej prévois un budget de 200euros maximun pour l'achat de l'amplificateur. |
epizod | Je remercie tous ceux qui liront le message et qui répondront !!!
 |
bouss | Salut
tu a quoi à la maison? (pour orienter les choix)
à l'avant, un kit éclaté en 16cm passe assez facilement, et est plus "souple" qu'un coaxial.
en sub, y'a des trucs acceptables chez US Blaster mais faut savoir quel modèle, y'a de tout dont pas mal de trucs chromés bling bling qui pèsent 20g :?
pour l'ampli soit un petit mono ou 2 canaux pour le sub, soit un 4 canaux pour tout amplifier, genre 4x50W RMS et c'est bien  |
bastenix | Hum j'emet un doute sur le sub...si tu ne l'as pas acheté, tu devrais trouver mieux en occaz! pour 20cm il y a des jolies choses chez Hertz, DLS, Helix...
Tu n'a pas envie de passer en 16.5 devant? Ton rendu sera plus gras et plus chaleureux!
Sinon pour l'ampli, tu veux amplifier sub+coax ou juste sub? Dans le premier cas un petit 4 canaux, genre un macrom, un precision power (ppi), devrait te donner beaucoup de plaisir.