Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Amplificateur : Genesis ou DLS ?

n°89082
zou95
Posté le 23-07-2005 à 21:46:34  profilanswer

bonjour à tous, j'ai l'intention (petit à petit car je suis étudiant) d'équipé la voiture intégralement en DLS, j'ai acheté il y a trois mois un IR6.3 qui est actuellement allimenté en passif par un ampli emphaser mais voilà comme deuxième achat chez DLs, je voudrais prendre un ampli (j'avais en tête le A7 et peut-etre un peu plus tard le A4 pour pouvoir alimenté éventuellement le kit 3 voies en actif.
Voilà où vous intervenez, pouvez vous me dire la différence (si'il y en a une) entre un ampli DLS et un genesis. Extérieurement ils sont identiques () part l'inscription bien sûr) l'un est fabriqué en suède et l'autre en angleterre mais c'est tout ce que je sais. Est-ce que les composants sont les mêmes ?  
Merci de me répondre relativement vite car j'ai trouvé sur le net un génésis avec les mêmes caractériques que le A4 et qui pourrait m'interresser.

Merci d'avance !

mood
Posté le 23-07-2005 à 21:46:34  profilanswer

n°89135
zou95
Posté le 24-07-2005 à 17:02:07  profilanswer

personne ne peut m'aider ? La question est - elle si stupide que personne ne prend la peine de répondre ?  :cry:

n°89162
bout'ch
Posté le 24-07-2005 à 19:12:54  profilanswer

Citation :

personne ne peut m'aider ? La question est - elle si stupide que personne ne prend la peine de répondre ?  :cry:

c'est surement polutot que personne ne connait la reponse :wink:  
les prix en neufs sont ils différents?

n°89167
zou95
Posté le 24-07-2005 à 19:48:13  profilanswer

il me semble que les genesis sont un peu plus cher ... mais bon je n'en sais pas plus.

n°89168
hugoboss
Posté le 24-07-2005 à 19:59:09  profilanswer