Zytratek et 16 utilisateurs inconnus shazz | salut
y a pas longtemps sur le forum, j'avais vu une photo qui montrait un boitier qui devait amplifier la signal de reception FM mais je ne me souviens plus ni du modele ni de la marque
c'est surtout pour utiliser avec une allemande et un alpine car ma FM est vraiment a chier
si l'un de vous se rappeleit du post ou me donnait un renseignement ca m'aiderait
je crois que c'est Luis qui avait mis la photo du boitier |
david28 | Citation :
salut
y a pas longtemps sur le forum, j'avais vu une photo qui montrait un boitier qui devait amplifier la signal de reception FM mais je ne me souviens plus ni du modele ni de la marque
c'est surtout pour utiliser avec une allemande et un alpine car ma FM est vraiment a <i>[défequer mollement]</i>
si l'un de vous se rappeleit du post ou me donnait un renseignement ca m'aiderait
je crois que c'est Luis qui avait mis la photo du boitier
|
ça c'est typique des allemandes , la mauvaise reception FM  |
shazz | +1
je capte un beignet avec
y a personne qui se souvient de ce boitier ?? |
Letal | salut
dites moi si je me trompe mais si tu recoit mal la fm, avec un ampli d antenne tu va augmenter aussi tes parasites non? donc au final c est pa terrible |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
shazz | ben je ne peux pas te dire si mes parasites vont augmenter mais ce que je ais c'est que je capte rien en FM
et pour le prix je pense que je vais essayer le module
encore merci luis |
MinicooperS | Tiens nous au courant, ca m'interesse aussi ! L'antenne de ma mini est dégueu, le tuner de mon p88 n'est peut-être pas au top non plus ! |
shazz | mini austin il me semble que c'est allemand aussi  |
Luis (ECS) Le collectionneur | J'ai en stock quelques pièces sinon c'est un délai de 48H et le prix est de 19€ ttc  |
shazz | Mp envoyé pour la commande
merci luis |
jb59 | Citation :
Mp envoyé pour la commande
merci luis
|
Bonjour Heu ca fait pas des miracles non plus ,M'enfin !!! |
|
|