Zytratek et 17 utilisateurs inconnus richard r | bonsoir
je recherche de la documentation sur cette ampli..si vous avez des liens ou autres a partager..ADS px/a
Merci,RR. |
franck semerdjian | béte de course  |
Sull người điều hành | 8O c'est zolie. c'est eux qu'y mettent les ficelles dedans ou c'est du upgrade :?: il me semble qu'il y avait une ligne de Hp aussi mais bon c'est pas le même sujet  |
Sull người điều hành | Citation :
Up for sale is one ADS PX/A Amplifier. Without question the most sophisticated, best sound audiophile grade amplifier I have owned or heard to date. This is really saying a lot for me to state this! But, having heard at one time or another just about everything out there, the PX/A takes it hands down. I will attempt to explain some of the high points of this amp in the auction, as I know a lot of people have never heard or seen one. There were only a hand full of these produced, and all were sold in Japan. None were made available to the United States, or anywhere else for that matter. There is no amplifier on the market right now that I am aware of that rivals the sound quality of this amplifier.
A team led by noted audiophile engineer Ed Meitner along with design engineer Zan Muzyka and digital wizard Campbell Kelly designed the PX/A. These three engineers have been responsible for some of the most highly regarded audiophile designs in history including the original IDAT D/A converter!
The entire function of this amp is under digital control....in other words, there is zero signal degradation typical with any other amplifier.The PX/A incorporates the latest 32 bit floating-point SHARC (Super Harvard Architecture Compter) processor technology, which endows it with unsurpassed signal-path resolution and extreme crossover accuracy.
Twenty one system options are provided, which are chosen using the system select pushbutton. Once the signal passes the DSP stage, it is converted back to analog, wherre it feeds a low-feedback amplifier circuit featuring ADS patented BiMos ouput stage and new Servo-Bias-A system.
The PX/A design is based on one of the basic rules of audiophile design: simple signal paths provide the best sound. With the unique mosfet/bipolar design, the result is that the sonically critical Class-A 'gain' stage of the amp is simpler and cleaner than can be achieved with conventional design.
A word on bias. With all of the inherent problems associated with proper bias, and the compromise thereof, the issure was resolved with the PX. A sophisticated IC in the circuit constantly monitors the ouput stage bias and deeps it at the optimum level at all times. Like traditional Class-A, ServoBias-A controls each output transistor so that no output transistor ever turns fully off, yet it does this dynamicallly without the inefficient high static bias levels required by old-fashioned Class-A designs. ServoBias-A totally eliminates the zeropcorssing distortion without compromisinng efficiency or reliability.
The above short titorial barely scratches the surface of the things they did with this amplifier. Is is in short, state of the art amazing and like no other. The sound quality has absolutely ruined me! I am presently running my other PX/A in my home!!! There has not been an amplifier of this quality before or since. Here are the power ratings.
Channels 1-4 75 watts rms x 4 @ 4 ohms, 100 watts rms x 4 @ 2ohms
Channels 5-6 25 watts x 2 @ 4 ohms, 35 watts rms x 2 @ 2 ohms
Channels 7-8 125 watts rms x 2 @ 4 ohms, 250 watts rms x 2 @ 2 ohms, and 325 watt rms x 2 @ 1 ohm.
Signal to Noise at full power- 105dB
Input Sensitivity .25- 6 volts
Fuse Type (4) 40 amp ATC
Size- 25 w x 15 1/2 d x 3 h
Weight- 65 lbs.
|
Citation :
Up pour la vente est un ADS PX / A Amplifier. Sans aucun doute le plus sophistiqué, plus le son de qualité audiophile amplificateur Je possède ou entendu à ce jour. Cela veut dire beaucoup pour moi de le dire! Mais, après avoir entendu à un moment ou à un autre un peu de tout là-bas, le PX / A, il prend la main. Je vais essayer d'expliquer certains des points forts de cet ampli à la vente aux enchères, comme je sais que beaucoup de gens n'ont jamais entendu ou vu un. Il y avait seulement une main pleine de ces produits, et tous ont été vendus au Japon. Aucune n'a été mis à la disposition des États-Unis, ou ailleurs pour cette question. Il n'y a pas d'amplificateur sur le marché que je suis conscient que les concurrents de la qualité du son de cet amplificateur.
Une équipe dirigée par l'ingénieur audiophile noté Ed Meitner avec Zan Muzyka ingénieur et assistant numérique Kelly Campbell a conçu le PX / A. Ces trois ingénieurs ont été responsables de certains des plus audiophile dessins considérés dans l'histoire, y compris l'original IDAT convertisseur D / A!
L'ensemble de la fonction de cet ampli est sous le contrôle numérique .... en d'autres termes, il ya dégradation du signal est égale à zéro avec un autre type amplifier.The PX / A intègre les derniers 32 bits à virgule flottante SHARC (Super Harvard Architecture Compter) la technologie de processeur , ce qui lui confère sans signal-path résolution de croisement et de l'extrême précision.
Vingt et un système d'options sont proposées, qui sont choisis à l'aide du système de sélectionner le bouton-poussoir. Une fois que le signal passe à la DSP, il est reconverti en analogique, il se nourrit wherre une faible contre-réaction du circuit amplificateur disposant d'ADS breveté BIMOS phase de sortie et de nouvelles Servo-A-Bias système.
Le PX / A la conception est basée sur l'une des règles fondamentales de la conception audiophile: simple signal chemins de fournir le meilleur son. Avec l'unique mosfet / conception bipolaire, le résultat est que la critique acoustique de classe A "gain" stade de l'ampli est plus simple et plus propre que peuvent être réalisés avec la conception classique.
Un mot sur les préjugés. Avec tous les problèmes inhérents avec les préjugés, et le compromis de celle-ci, le issure a été résolu avec la PX. A sophistiqués IC dans le circuit surveille constamment la sortie stade PARTIALITE profondeurs et à un niveau optimal en tout temps. Comme traditionnel de classe A, A-ServoBias contrôles chaque transistor de sortie afin que les transistor de sortie ne tourne jamais complètement éteint, mais il ne présente dynamicallly sans l'inefficacité statique haut niveaux requis par le biais de l'ancienne classe A designs. ServoBias-A élimine totalement la distorsion zeropcorssing sans compromisinng efficacité ou de fiabilité.
Le court titorial à peine au-dessus de la surface des choses qu'ils ont fait avec cet amplificateur. Est-il en bref, l'état de l'art d'étonner et pas comme les autres. La qualité sonore est absolument me ruine! Je suis actuellement à exécuter mon autre PX / A dans ma maison! Il n'y a pas eu un amplificateur de cette qualité avant ou depuis. Voici la puissance.
Channels 1-4 75 watts RMS x 4 @ 4 ohms, 100 watts RMS x 4 @ 2ohms
Channels 5-6 25 watts x 2 @ 4 ohms, 35 watts RMS x 2 @ 2 ohms
Channels 7-8 125 watts RMS x 2 @ 4 ohms, 250 watts RMS x 2 @ 2 ohms et 325 watts RMS x 2 @ 1 ohm.
Signal sur bruit à pleine puissance-105dB
Sensibilité d'entrée .25 - 6 volts
Type de fusible (4) 40 ampères ATC
Taille 25 x 15 w 1 / d 2 x 3 h
Poids 65 lbs.
|
|
cox-nox | Citation :
8O c'est zolie. c'est eux qu'y mettent les ficelles dedans ou c'est du upgrade :?: il me semble qu'il y avait une ligne de Hp aussi mais bon c'est pas le même sujet 
|
l'ampli est marqué comme etant neuf donc je pense que c'est d'origine et non un upgrade.
par contre 2800 le 8 canaux... 8O |
Sull người điều hành | ouaip j'ai posé la question avant de chercher sur google et de tomber sur le même lien que Neop.
en même temps, c'est du charabia de vendeur à l'étallage donc bon ... |
grogaz | Impressionnant, c'te bête! |
fd14 | C'est certes un beau joujou, mais à voir si on peut attaquer les 8 canaux indépendamment, c'est à dire si il y a 8 entrée RCA (sur la photo on en voit que 4). Il semble y avoir les entrées mini-din typiques a/d/s/, peut-être avec ça.
D'après le descriptif, on passe par l'étage numérique pour traitement avant de reconvertir en analogique, ce qui tendrait à dire que le DSP sert notamment à filtrer pour rediriger le signal vers les étages de puissance. De toute façon ça reste de l'a/d/s/ série PX, donc ça ne peut être mauvais, mais par rapport à un PH30 quel est le gain (s'il y en a un) :?: .
Pendant que j'écrivais ce message, j'ai parcouru mon disque et je m'aperçois que je possède la manuel d'utilisation de cet ampli en version anglaise, donc si quelqu'un est intéressé, je peux lui transmettre .
A priori, concernant les entrées:
- 4 RCA pour canaux 1 à 4,
- entrées symmétriques XLR disponibles,
- canaux 5 à 8 attaquables par entrées mini-DIN.
Cordialement.
fd14 <¤> |
Sull người điều hành | je veux bien le mode d'emploi mon mail est dans les boutons la, juste en dessous de ma signature ça va me servir à que d'al, mais c'est pas grave, je pourrais perfectionner mon anglais comme ça. (ou pas...)
8) |
fd14 | Le fichier pesant 16 Mo, l'envoi directe par messagerie est-il envisageable :?: . Si non, quelle autre solution :?: .
Cordialement.
fd14 <¤> |
laurent-r | Citation :
Le fichier pesant 16 Mo, l'envoi directe par messagerie est-il envisageable :?: . Si non, quelle autre solution :?: .
Cordialement.
fd14 <¤>
|
Bonjour,
http://www.rapidshare.com/
Cordialement, Laurent. |
JPFOU si seulement......... | |
fd14 | C'est effectivement la meilleure solution .
Merci JP.
fd14 <¤> |
Sull người điều hành | beh oui, j'chui onk aussi moi :?
|
richard r | bonjours
merci les gars..
bon en somme on ne peu pas rentrer en 8 canaux indépendant..comme sur le PH30 par exemple..
Je me trompe? |
JPFOU si seulement......... | Yop
Apriori comme mon P840.2 faut utiliser le ac201 din femelle vers 6 rca pour beneficier de 8 entree rca si tel est la question ! |
richard r | tel est la question..mais je ne saisi pas trop la réponse je connais la prise din qui converti cers 6 rca..mais les 2 autres canaux?seront t ils indépendant? |
JPFOU si seulement......... | Citation :
tel est la question..mais je ne saisi pas trop la réponse je connais la prise din qui converti cers 6 rca..mais les 2 autres canaux?seront t ils indépendant?
|
vi enfin c'est ce que je comprends !
dans le cas du P840.2 le din gere en independant les canaux 3/4 5/6 ET 7/8 avoir dans 1 ou 2 semaines lorsque j'aurais le proco !
je te renvoye a la page 16 du manuel system 8 8 in-8 out ainsi que page 26
Dans le pire des cas phone que l'on voit ça si tu veux !  |
fd14 |
Si l'on se réfère à la page 23, on peut y lire:
Citation :
To access channels 5-8 directly, you must use DIN input jack.
|
J'y comprends le fait que les canaux 1 à 4 s'attaquent directement par les RCA ou les mini-XLR (et peut-être même l'une des DIN), et les 5-8 par l'autre DIN.
Faut lire les gars quand même :? .
fd14 <¤> |
iznogood | Outre la puissance, il y a des différences avec un bon vieux powerplate? |
richard r | Citation :
Outre la puissance, il y a des différences avec un bon vieux powerplate?
|
Bonjour..
Powerplate...ils sont quasiment tous powerplate..
La difference,les differences..a part les types qui ont bossé dessus,mais est-ce un gage de qualité " supérieur?peu etre..
http://www.emmlabs.com/html/about/ed.html |
|
|