Zytratek et 18 utilisateurs inconnus underfog | Bonjour a tous, On me propose un VR 450 de chez beyma visible ici a 250 euros. C'est un ampli qui delivrerait selon cette meme page at 4 ohm 50 W x 4Ch at 2 ohm 100 W x 4Ch Et en bridgé at 4 ohm 200 W x 2Ch Plusieurs questions me viennent a l'esprit :
[*:3249e28058]Que vaut cette marque, autant en amplification qu'en systeme d'enceintes pour du caraudio ? [*:3249e28058]Ce prix vous parait il honnete ? Trop cher ou interessant ? C'est evidement a ce prix la du materiel neuf et garanti ( vendu par Fizelson pour ceux qui connaissent ).
[*:3249e28058]Y'a t il des sites de revendeurs beyma en France ? Je n'en n'ai pas trouvé, a par cette adresse pourquoi ? Je vous remercie de toute information ! |
15d2 | A la base Beyma fait de la sonorisation donc ces subs découlent de ça et c'est du bon matos. Ils ont été champion SPL en Espagne pendant un moment. Pour les amplis, y a marqué Beyma dessus mais ils sont fabriqué dans la meme usine que d'autres marques d'amplis plus connus et réputés tout est identique et seul la marque change donc tu peux y aller tranquille. CapAudio est l'importateur pour la France mais tu pourra en trouver dans les magasins de sono. Si ça t'intéresse le magazine Boost Tuning a testé pas mal de leurs produits pendant un moment demande à des potes qui ont des anciens numéros. |
underfog | Merci de ta reponse 15d2 ( drole de nick ?! ) Je savais que Beyma faisait de la sono (apparement leur tweeter CR22 fait un carnage ). Pour l'instant je m'interesse plutot a leurs amplis, car je peut eventuellement avoir des prix dessus. Mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucun repere niveau prix ! En effet Capaudio fait de l'importation, mais je n'ai pas trouvé de partie pour les amplis voiture ! y'en a t il une ou pas ? Je leur envoie un mail.
Quand tu dis que leur amplis sont fabriques dans la meme usine que d'autre, c'est assez courant en home cinema. La vraie question, c'est quelles sont les autres marques qui sortent de cette usine ? Peut tu develloper ( meme en privé si cela te derange de reveler en public, mais bon c'est quand meme la raison des forums internet de tout partager )
Je te remercie de ta proposition, si quelqu'un a un mag avec le test du VR 450 ca m'aiderait beaucoup d'avoir un ordre d'idée du compte rendu ( voir meme un scan de la page du test si cela ne vous derange pas ) Merci encore de ta reponse ! |
15d2 | Je lache le morceau : va voir un Burning Desire de chez Vélocity (Blaukpunt) et tu verras le jumeau conforme du Beyma. Pour les tests en magazine, ils ont fait des tweeters, des coaxiaux et le class D qui a de supers bons commentaires mais pas de classe AB. |
Criiic | Un revendeur de caraudio pas loin de chez moi,m'a également bcp conseillé Beyma,vu leur faible coût.
D'ailleurs,il a équipé son install d'hp beyma et pour avoir écouté ça marche franchement bien.Rapport qualité/prix très bon .
Par contre,je ne savais pas qu'il faisait des amplis... |
|
|