Zytratek et 18 utilisateurs inconnus tiwatt | Salut
Que pensez vous des amplicicateurs zapco ?
Qui a eu le plaisir ou la malchance dans ecoute , et surtout quand pense t'il.
Quelle reference et sur quelle haut parleur.
Merci bien A+ |
yo@nn | d'aprés mickael , a mes bon souvenir , c'est de la trampe dun e7/d7, brax , et au moins aussi bon que du ppi aprés je sais pas j'ai jamais eu la chance de jouer avec ce genre de bébé!  |
douda75 | Je possède un quatre canaux série compétition, le Z400C4-SL.
Il est malheureusement en panne et j'ai en "transition" un PPI powerclass 4400.2 de même puissance sur le papier.
Pour résumer mes impressions, vivement que le Zapco soit réparé 8) .
J'ai souvent lu sur le forum que PPI était considéré comme une référence dans le grave par certains, je crois qu'ils devraient tendre une oreille vers un Zapco à l'occasion...
Les HP ne semblent pas tenus à côté avec le PPI, et le registre médium-aigu est moins aéré, moins fin.
A noter que Zapco propose une nouvelle gamme d'ampli d'un concept intéressant (http://ecs-autoradio.com) |
The_Newbie | havana72b en a un. et çà marche pas mal comme bestiau
quand il rentre j'lui dirai de poster un cr  |
Christu | Douda, tu n'avais pas eu un ampli italien aussi ? |
douda75 | Si, un Sinfoni 50.4X, excellent aussi  |
titben | Citation :
Si, un Sinfoni 50.4X, excellent aussi 
|
écouté dans la caisse de mike la terreur.
c'est pas mal di tout comme ampli |
sammo | tant qu on y est ( ca m interesse ce topic ) on ne parle que d un modele.
est ce que tous les modeles se valent ( non sinon ils couteraient le meme prix) mais enfin ?
qu est ce qui provoque cet ecart de prix entre les gammes ? |
michael2 | comme je l'avais dit à yoann, les forum zaméric1 ou j'ai ete me baladé en disait du bien et le placait avec tout les gros poids lourd du high end !
Sinon jamais entendu, mais on peut faire confiance aux ricains pour avoir tout surdimensionné dans leur folié mégalo ! mais j'ai peur aussi de ce coté paillette qui pourrait passer à coté d'une finesse indispensable....
perso depuis l'essai du sinfoni, j'ai été séduit par ce type de petit ampli "artisanal" italien, si j'ai l'occasion je me testerai bien un CELESTRA ( RR !) |
richard r | j ai vu sur un forum Italien que certain Celestra ferais des "plocs"...Mais pour ma part j aimerai aussi en écouté un....voir 2 ...peu etre a EMMA?  |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est de la trampe dun e7/d7, brax , et au moins aussi bon que du ppi
|
J'vois pas trop le rapport entre un E7/D7 et un Brax ou un PPI mais bon ...
Citation :
Peut-etre l'heureux cocktail d'un D7+XTANT+Synthesis/Soundstream class A ?
|
My God c'est plus qu'un cocktail ça ...
Si en plus y fait des calins, qu'il flatte, et qu'il est joli ...
C'est un ampli bon à marier ... |
|
|