Zytratek et 18 utilisateurs inconnus tof94 | salut
je fait une install tres imple dans le zafira familiale
prevu
source jvc avic x2 et deux ecrans 7 pouces dans les appuis têtes.
je recherche deux kit 2 voies une en 16.5 et in en 13 pour mettre ne lieu et place de ceux d'origine.
ils seront amplifier par le poste et je ne souhaite pas forcement installer de filtre separer.
Je pesne mettre un petit sub amplifie sous le siege conducteur. Aucune idee encore si je prend un 20 cm avec un petit ampli axton ou directement un caisson amplifier. |
tof94 | pour exemple:
dls C6(93 db) et C5(92db)
focal 165 A1(92db) et 130 a1(91db)
165 v1(93db) et 130 v1(91db)
Hertz esk 165s(92db) et esk 130(90db).
mon budjet est d'environs 300 euros pour les 2 kits.
l'occaz me derange pas. |
hugoboss | Citation :
je recherche deux kit 2 voies une en 16.5 et in en 13 pour mettre ne lieu et place de ceux d'origine.
ils seront amplifier par le poste et je ne souhaite pas forcement installer de filtre separer.
|
Je ne connais pas la source, mais comment comptes tu t'y prendre, sans les filtres :?: Tu peux gérer deux kit éclatés en actif avec ton poste? |
tof94 | je ne cherche pas faire de l'actif
ni a monter des kits vendues avec filtre sans ceux-ci.
je parel de monter des kits dit premier prix mais musicaux qui n'ont un filtre que sur letweeter et le meduim joue naturellement sanas coupure haute.
c'est le cas de nombreux kit.
et dans les bas prix vaut mieux ne pas avoir de filtre qu'un filtre tres mal concue. |
lguedin Art-rache | euuu tu parles des KE qui ont un filtre intégré dans le cablage et momifié dans de la gaine thermo ??
si oui , le woof est filtré en haut aussi  |
tof94 | oui lguedin en quelque sortes
mais le woof n'est pas toujours filtrer.
tu prend les kits dit custom fit chez pioneer,calrion,kennwood, etc.
il n'ya jamais de filtre juste un petit condo sur le tweet.
les entrees de gamme de chaque marque il y'a encore 2 a 3 ans etait comme cela.
un exemple parmis tant d'autre
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7311 |
lguedin Art-rache | a ok dsl je ne connais pas ces KE ...
en occaz pour le même prix tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec filtre séparé et de meilleur qualité  |
_gaby_ | Va voir chez LUIS en destockage il lui reste peut etre les KE signat pour emplacements d'origine, ça tourne correctement et en plus de tete ils ne sont pas cher  |
tof94 | le m3 a une sonorite que je deteste lol |
tof94 | disont que mon but est de trouver quelque chose de mieux que l'origine sans me ruiner car c'est pour ecouter pendant les trajets vacances.
ou mettre des dessins animer a ma fille.
les tweeter opel sont vraiment degeux
y'a rr qui vend du macrom gamme rgs qui doit pas etre trop mal j'attend sa reponse |
|
|