Zytratek et 18 utilisateurs inconnus krokro678 | bonsoir alors voila je suis nouveau sur le forum,j'ai effectuer une recherche auparavant, mais les réponses proposé ne sont guère nombreuses.Je voulais savoir si quelque possède ou possèdait se caisson amplifié alpine?Etiez-vous ou etes-vous satisfait de se produit? Combien de watt rms développe -t-il au max? Mon installation actuelle:
-poste alpine 9812 RB
-2 hp Jbl et 2 hp clarion
-ampli mac audio pour les hp
Le caisson est-il suffisant pour mon installation (je ne recherche pas a casser mes vitres lol mai histoire d'avoir un peu de graves.J'écoute du essentiellement de la techno,rap rnb.)
merci pour vos réponses |
toomunch1500 | personnellement je l'ai entendu dans une seat ibiza et sans vouloir casser il est vraiment "sale" il est très gras et trainant et ne delivre a mon avis pas la puissance d'un vrai sub de 30 :? , mais cependant il est très pratique et "relativement" petit
CECI N'EST QU'UN AVIS PERSOv 8) |
toupette 84 | moi mon frere le possede et frenchement je trouve que sa frappe pas et ni d'infra et pas tres propre seul truc de bien le coter pratique mais sinon vauvait produit je trouve pour le prix |
toupette 84 | +1 beaucoup mieux et au meme prix |
HaRdCoRe430 | Citation :
+1 beaucoup mieux et au meme prix
|
Beaucoup mieu j'en sais rien, ça reste un caisson amplifier, c'est toujours un peu " moin bien " que si le tout était séparer ... Enfin, je me comprends ...
 |
krokro678 | merci pour vos réponses, d'autre avis?? |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est un caisson que je vend bien et que je trouve plutot bon et bien construit pour le tarif.
Le sub et ampli au détail coutent le meme prix que le tout monté dans un caisson en médium avec un bornier bien foutu.
Il est capable de descendre et de taper un minimum si bien raccordé avec le reste au niveau coupure, gain et phase.
Il faut bien evidemment essayer différentes orientations dans le coffre car ça joue énormément, d'autant plus sur un br.
Il y a egalement la possibilité d'obturer plus ou moins complètement l'event pour jouer sur la trainante.
Si c'est regler à la Alesi, tout à fond , comme c'est le cas 9 fois sur 10, et bien il fait de la soupe comme n'importe quel autre matériel dans le meme cas. |
|
|