Zytratek et 19 utilisateurs inconnus Dick | Aucune suggestion a faire ? |
bouss | Citation :
je dispose d'une source clarion dans une golf4 , installation d origine ( 1KE avant et 1KE arriere) ca me suffit largement mais pas assez de bass..
|
|
Dick | lol oui si ca peut aidé  |
homerking | tu peux enlever le mtx déjà: il est pas amplifié!!
sinon je connais pas les O² mais t'as aussi de bon produit dans d'autres marques:
- l'essai sur ce site du modèle axton avec event passif
- pour avoir brancher vite fait et dans un volume libre le nouveau focal bomba 20 A1,j'ais été impressionné du rendu étonnant pour ce petit caisson! |
Dick | oui j'ai vu le axton, mais il n'est pas trouvable en france pour le moment je pense... sinon le MTX RT 10 est amplifié(on le vois pas sur la photo mais pourtant la référence RT 10 signifie bien qu'il est amplifié... ?)
car sur rueducommerce, c'est bien la photo sans ampli...
sinon personne connait le rendu des caisons O² ? car si je prend l'un des 2 , lequelles des 2 ? |
ludoteck | Si la place n'est pas un probleme (tu envisage déja du 25cm), je te conseille de prendre un 30cm bass réflex. |
homerking | axton est distribué en france par axel ,il est donc commandable un peu n'importe où...
caisson MTX RT-10 signifie Roadthunder 10(pouces=sub de 25 cm)
la référence amplifiée comme l'a indiquée bouss est RT10-200(comme 200 W de l'ampli intégré)
pour les O² dsl je peux pas t'en dire plus...
le focal te branche pas?tu peux même essayer d'aller y jetter une oreille dans un centre auto... |
Dick | oui en fait celui que j'ai mis RT10 n'est pas amplifié donc je laisse tombé... le RT10-200 n'est pas trouvable...
oui pourquoi pas un 30cm mais le problème c'est le cout...j'aimerai etre dans les 150€ |
Dick | tu aurai des sites ou il est possible de l'acheter ?
le focal est au dessus de mon budget...  |
homerking | un site...louis fait du axton il pourra surement te l'avoir: http://www.ecs-autoradio.com/
sinon va dans un centre auto prêt de chez toi,tu le toucheras au même prix et le contact humain çà fait pas de mal des fois...  |
Dick | ha ok jvais allé voir ca  |
homerking | c'est quoi cette passion pour le 30 cm?
et le CS à 99 € bof déjà limitte pour le sub et à ce prix là t'as de vrais amplis en bonnes affaires sur le forum...
même chose t'as les mêmes prix en centre auto...
m'enfin vive le double clic... |
homerking | il devrait en penser que:
- dans ton exemple: pour 99 € il a un 160 W bas de gamme JBL (pour un sub qui en fait 250...)
-pour le même prix,dans un centre auto bien connu à lille, il a un mtx roadthunder pro avec fiche de TEST dans les 180 Wrms
-pour 70 € ici même sur le forum: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=46988
il a 280 wrms TESTE de MTX thunder...
 |
ludoteck | Ouép. J'essaie de faire au mieux pour conseillé... Dans le coffre, j'ai un 30cm american sound 8O marque inconnue mais je trouve que ca tourne nickel couplé a un ampli blaupunkt... Donc j'avoue ne pas etre un pro mais je fais ce que je peux avec mon ptit budget... J'ai eu l'occasion de l'écouté ce caisson, ca suffit si t'a pas envie d'avoir un son d'ex-cep-tion je trouve. Apres, c'est sur que tu peux surement trouvé mieux et pour le site c'est juste un exemple vu que ce matoss ce trouve dans n'importe quel centre auto. |
Dick | oui c'est sur faut que je réfléchisse a ce que je veut vraiment... mais le centre auto connu sur lille tu parle de quel centre auto ?
Le BLAUPUNKT GTA 275 à 80€ chez norauto ne peut pas faire l'affaire avec le sub jbl CS1204B ?
Donc d acheter l' O² n'est pas une bonne idée ?
Merci de votre aide |
homerking | ben justement ludoteck tu parle de petit budget et que c'est sur qu'il peut trouver mieux: moi je propose mieux et moins cher donc on parle le même language... sinon dick le mtx il est a norauto justement...(ainsi que le caisson jbl à 99 €...)
après moi j'aurais un ptit peu de sous je craquerais pour le mtx à 70 € sur ce site qui est le mieux des 4 précités.
pour l'O² je peux toujours pas te dire lol mais tu peux trouver çà où? |
NiggaPhil | Je cherche la même chose. Un caisson avec sub de 25cm |
bouss | Citation :
Si la place n'est pas un probleme (tu envisage déja du 25cm), je te conseille de prendre un 30cm bass réflex.
|
Strictement inutile au vu du reste de l'installe
et meme si l'install évoluait, un 25 (et meme un 20cm) peut suffire |
Dick | ok ben la je suis sur un AUDISON LR 604 XR + sub pio 20cm... je pense que ca peut etre bien avec mon install... |
nini | ya des bon truc aussi cher focal |
homerking | Citation :
ya des bon truc aussi cher focal
|
t'as le droit de lire la première page  |
nini | faux pa resté focalisé ;-) |
homerking | Citation :
faux pa resté focalisé ;-)
|
heuuu...ok....  |
fafa59 | Citation :
faux pa resté focalisé ;-)
|
du moment que c'est pas DLS ca me va les gouts et les couleurs hein........................ |
toupette 84 | Citation :
il devrait en penser que:
- dans ton exemple: pour 99 € il a un 160 W bas de gamme JBL (pour un sub qui en fait 250...)
-pour le même prix,dans un centre auto bien connu à lille, il a un mtx roadthunder pro avec fiche de TEST dans les 180 Wrms
-pour 70 € ici même sur le forum: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=46988
il a 280 wrms TESTE de MTX thunder...

|
+10  |
eneade | Dick,
Je t'ai envoyé un mp pour un caisson amplifié focal.
Eneade |
krokro678 | et le focal solution 25 A1 ,quelqu'un l'a-t-il déja essayer?? bon ou pas? |
|
|