Zytratek et 21 utilisateurs inconnus kornemuse | sachant que mon ke avt (165a) l'est deja (amplifié)...
merci a+ |
p.heimpold | Pq tu as besoin de einceintes à l'arrière? |
kornemuse | je les ai recu donc pourquoi pas les mettre ?? je pense au passagers arrieres moi ! |
p.heimpold | Si on t'offre un flingue il faut pas forcement l'utiliser non plus ...
Disons que des enceintes à l'arrière sauf pour faire de l'ambiance nuisent d'une manière générale au staging avant... et les amplifiant avec la source suffit largement en tout les cas...
Peut etre je ne connais pas grande chose, mais pour l'instant j'ai écouté une seule voiture qui utilise un systeme très complexe munit de voie centrale et arrière marchant VRAIMENT bien... c'est la voiture d'un Pro qui y a travaillé pour 7 ans maintenant...
Je les vendrais plutot et je ferais évoluer mon système avant avec l'argent recupéré...
Tout ca AMHA... |
alexgb | Je pense aussi a mettre des HP a l'arriere pour les passagers arrieres.
Les pauvres se prennent les bass du sub dans le dos ...
Mais pas besoin d'ampli, la sortie de l'autoradio suffit largement Apres c'est une question de reglage. |
p.heimpold | Citation :
Je pense aussi a mettre des HP a l'arriere pour les passagers arrieres.
Les pauvres se prennent les bass du sub dans le dos ...
Mais pas besoin d'ampli, la sortie de l'autoradio suffit largement Apres c'est une question de reglage.
|
Ni moi ni me passager "entendend" ou localisent reelment le sub... en plus c'est qui conduit la bagnole, qui paie le vehicule et l'installation et ceci me transforme en grand egoiste...  |
bibifunky | salut...
je pense aussi que les hp arrière si tu en met n'ont pas besoin d'être amplifié...si tu y tiens vraiment tu peux toujours bien les règler pour k'ils ne te cassent pas toute l'ambience sonore...(enfin tout dépend de tes gouts et de ce ke tu veux faire)
pour l'instant j'ai 2 xplod(j'aime pas xplod.. ..mais bon jlé ai.) trois voi sur la plage...j'ai acheté un ampli....mais c'est simplement en attendan ke mon budget me permette de m'acheter un trè bon KE pour l'avant...ke j'amplifierai alors avec cet ampli...et les xplod je les enlèverai ou je les laisserai non-amplifié...jsai pas encore...tout dépen de l'écoute ke j'aurai!
a biento!  |
bob_bipbip | (au passage, mes coax de 13 a l'arriere, quand ils sont en marche, tu fait pas la diff tellement qu'ils sont reglé faiblement niveau volume. par contre, quand t'es assi a l'arriere, la vache tu les entand! |
oncl_fab | salut, ds ma caisse précédente, j'avais des 13 à l'arrière amplifiés, ben c tait chiant, chaque fois que y avait q1 derrière fallait tout rebalancer à l'avant car sinon pétage d'oreille (ben vi, à l'arrière c placé ds les oreilles des passagers) c vrai que tout seul on avait une impression d'être enveloppé par la musique, mais ma prochaine install j'en mets qu'un caisson derrière et j'essaie de régler tout ça comme y faut! |
|
|