21 utilisateurs inconnus spino69 | salut est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette marque ?
auriez des retours d'expérience avec ce matériel (avis et conseil ) ?
merci d'avance |
Sull người điều hành | rah l'autre eh ... spèce de flooder va ... |
spino69 | j'ai demandé des infos et pas du refourgage de matos déguisé
suivant |
Sull người điều hành | boom. héhé.
bon, j'ai un test d'un butler doré je crois. un vieux donc. faut que je retrouve le mag. hier pas trouvé. mais dès que je remet la main dessus, je quote. |
zebzeb | j'ai un TDB 575 depuis un an, j'en suis tres content mais n'étant pas un gonzo du sq je ne peux pas t'en dire plus en terme techniques.
ça sonne divinement avec du détail et un son bien chaud
http://www.butleraudio.com/
J'avais vraiment pas besoin d'un ampli 5 canaux (ke mbquart en passif a l'av et sub focal derriere sur autre ampli) mais c'était une occaze et surement une bonne base pour aller plus loin, si qqun a des suggestions pour utiliser les 3canaux qui restent..
|
Sull người điều hành | beh déjà tu pourrais mettre le kit en actif et faire des essais avec une voie centrale. ou mettre des HP arrières en parallèle sur le 5ème canal si il est vraiment stable sous 2 ohms. du mono pour la belle-mère et le chien c'est déjà bon  mais bon si c'est pour arriver à pondre une usine à gaz inécoutable vaut mieux remettre comme maintenant et laisser les 3 canaux tranquilles Message édité par Sull le 23-10-2011 à 14:35:45
|
zebzeb | on sort peut-être du sujet mais bon..
Je pensai mettre des hp arrière, à très faible volume pour faire un petit rappel et coller un bidule au tdb. pour pouvoir équilibrer un peu l'av. l'ar et surtout avoir un bouton pour regler le volume de basse selon la musique.
quel interêt d'être en mono à l'Ar si je fais ça?
"si c'est pour arriver à pondre une usine à gaz inécoutable .."
Aucune inhibition de ce coté là (rookie power ), prêt à le faire si je m'amuse et apprend qqe chose (*). ce qui compte c'est pas le résultat mais l'expérimentation! pour l'instant j'ai réussi à pas mettre le feu à la caisse avec l'élec donc autant continuer!
(*) un bon plan pour faire faire toutes les soudures (et y'en a dans une install propre): la soudure à l'étain est au programme de techno en 6e,trouvez un petit merdeux de 11/12ans et faites le trimer gratos |
Sull người điều hành | de toute façon, faut surtout pas le payer, c'est illégal le travail des mineurs enfin moi j'ai jamais fait aucune soudure dans mes installes.
cosses serties et je fais pas mes câbles de RCA. bref, pour répondre à ta question, je disais mono à l'arrière car tu n'as qu'un 5ème canal de dispo. mais il n'y a pas spécialement d'intérêt recherché.
si tu veux créer un topic n'hésite pas. qu'on laisse celui-la tranquille  |
|
|