21 utilisateurs inconnus golgot | est ce qu'il existe une alternative à l'audison srx3 afin d'avoir un système portes + sub simplifié à l'extrème.la série srx n'étant pas le top d'audison,et audison pas ma marque préféré,je trouve néanmoins l'idée intéressante et cherche à savoir qui d'autre est allé dans ce sens-là... |
Les modérateurs | DLS Ultimate A5 - 2x50+1x300 : 999E
Signat ROM3 - 2x60+1x125 : 335E
Signat RAP3 - 2x40 + 1x100 : 289E
il y a aussi la piste des amplis 5 canaux en pontant les 4 canaux principaux en 2... |
MICH2 | Salut, pour 1600 euros, il y à aussi le XTANT X603 :
2 X 75 RMS (4 ohms) + 1 X 150 RMS pour le sub (4 ohms)
A+ |
Iceman | Je confirme ce que M'sieur Toche dit...
Sur ma future install, je passe par un MTX 405 (5 canaux):
- 4 pour le KE à l'avant (qui sort 2*100)
- 1 pour le sub (1*200)... |
fd14 | Aussi 4 canaux avec 2 canaux pontés pour le sub .
fd14 <¤> |
tonfa 22 | Heu ...sinon ya mon Caliber qui est a vendre : 2*60w rms + 1*120w rms...
250€ avec cable alim + masse + porte fusible OEHLBACH étanche + fusible 60A + RCA OEHLBACH 4m avec 2 prises droites et deux prises coudées... 8) 8) |
F7RT | Citation :
il y a aussi la piste des amplis 5 canaux en pontant les 4 canaux principaux en 2...
|
Ou bien faire du filtrage actif  |
Les modérateurs | Citation :
il y a aussi la piste des amplis 5 canaux en pontant les 4 canaux principaux en 2...
|
Ou bien faire du filtrage actif
je dirais, commencer comme ça et éventuellement évoluer plus tard vers de l'actif en effet 8) |
golgot | apparament,le truc qui semble le plus être dans l'esprit est le DLS A5...2 voies avec juste ce qu'il faut de watts pour l'avant et un vrai canal sub...par contre,le tarif,dur! on a rien sans rien comme dirais le gamin. :? |
golgot | si je pose des questions à la con,c'est parce que le jour où il faudra que je bourre une poussette dans le coffre,il faudra que j'évacue toute la rangée de grille-pains de l'oncle sam et que mon 38 devienne un piti 25..  |
|
|