dauphin056 et 22 utilisateurs inconnus Spion | Salut,
J'aurais besoin de quelques conseils pour le choix d'un ampli. En effet, cela fait plusieures semaines que je me demande quel amplis irait le mieux pour mon instal.
Pour le moment mon instal est composé d'un alpine 9853, d'un 6w2, et de tn52.
J'écoute un peu de tout a volume normal, mais lorsque je pousse un peu le son c'est surtout sur de la techno. J'avais pensé prendre du PPI vu tous les avis positifs, et en plus il parait qu'il est formidable couplé avec des 6w2 sur de la techno. Cependant possédant des tn52 et une source alpine, j'ai peur de me faire mal aux oreilles. Je cherche donc un ampli très dynamique, qui ne risque pas d'accentuer les aigues.
J'avais pensais a un diamond D5 (mais j'ai trouver que très peu d'avis dessus) vu que je n'est pas assez pour me payer son grand frère, sinon pourquoi pas du Xetec, brax,...
J'ai un budget d'environs 400euros, occase possible
PS: J'habite en polynésie française donc je n'est pas trop la possibilité de pouvoir écouter les amplis pour me faire une idée. :? Merci |
starnours | Dans toutes les marques que tu as cité, il n'y en a pas un seul qui soit bon à jeter. Lance toi dans n'importe lequel de ceux cités, tu seras pas décu! |
pichon31 WaveFlex | En plus y a pas mal de PPi à vendre en ce moment sur le forum des 2,4,5 et 6 canaux... |
coolguy | sur le 9853, tu peux aussi atténuer les tweeters
en passant par l'équa ou le cross over, c'est pas négligeable |
Spion | Merci pour votre aide Enfaite j'esite sutout entre le ppi et le diamond audio D5. On parle beaucoup de comparatif entre ppi vs D7, mais très peu de ppi vs D5.
J'aimerais sutout savoir les points faibles ou les points ford du D5 contre le ppi. Genre si il est aussi dynamique, bon dans le grave, et surtout pas trop agressif dans les medium-aigue . |
|
|