dauphin056 et 19 utilisateurs inconnus pedzi | Salut à tous , après avoir "épluché" les posts de ce merveilleux site , je me suis lancé en m achetant des Hertz K6L associé à un sub hertz HX200...
Après le dilemme du choix des hp , se pose desormais le choix des amplis(dans lequel , je l espere vous allez pouvoir m ' aider )
Petites infos donc , ma voiture est un break VW , j ' écoute surtout de l electro - jazz et hip hop , à volume réaliste ... Mon budjet et de 400 euros max, n y connaissant pas grand chose j hésite entre du moyen gamme d occaz ou de l entree de gamme neuf??
J attends vos propositions qui je l espere me permettrons de mieux m orienter...
Aussi autre question , est ce raisonnable d entreprendre le montage du systeme soi meme , sachant que je suis bricoleur mais qu en electronique je n y connais pas grands chose (je precise que j ai lu attentivement le site de NARBI)
D avance merci!!! |
xxNALEXxx | persus je m' orienterez vers du audison VRX, DLS ultimate, PPI PC/PCX ou si tu veux du neuf un focal FP4.75. pour leurs musicalité et dynamique ensuite si c' est une passat break me semble que l' installaiton n' est pas trés compliqué. en + tu trouveras pas mal de photos de montages qui t' aideront grandement. |
SurPriseS | J'ai un Xetec avec mes HP Hertz, sa marche pas trop mal, mais faut un ampli qui pousse pour le sub  |
pedzi | merci messieurs!!!!
Mais xenexx , il me faut 2 amplis distincts? Si oui , est ce conseillé d en prendre deux identiques? |
xxNALEXxx | c' est xxNALEXxx pas kleenex alors non tu n' es pas du tout obligé de prendre 2 amplis pour alimenter ton KE + sub. un bon 3/4 canaux suffira amplement j' te met les réf ca sera plus simple pour toi : DLS A5/A4, VRX 4.300, PPI PC-4100, PC-4400, PCX-4125... |
pedzi | Ub grand merci à toi nalex!
Je vais donc suivre tes conseils et me trouver l une de ces perles rares!!! |
marley062 | Citation :
c' est xxNALEXxx pas kleenex alors non tu n' es pas du tout obligé de prendre 2 amplis pour alimenter ton KE + sub. un bon 3/4 canaux suffira amplement j' te met les réf ca sera plus simple pour toi : DLS A5/A4, VRX 4.300, PPI PC-4100, PC-4400, PCX-4125...
|
Mdr!!! toujours le mot pour rire toi!!! |
lecriquet | presque un mois pour comprendre la blague...
t'as pas choisi "marley" par hasard  |
|
|