dauphin056 et 19 utilisateurs inconnus djdam | Bonjour à tous!!
Ne faisant pas preuve d'une grande expérience dans le car audio, je fais appel à vous!
J'aurais voulu savoir si certains amplis ont une conception, une fabrication entièrement optimisées pour une haute réstitution dans certaines bandes de fréquences?
A titre d'exemple, les rubicon de chez SOUNDSTREAM sont dits moux dans le grave mais bons pour le médium aigu.
Connaissez vous des matériels (d'une marque à une autre) ayant une restitution irréprochable (ou presque) dans le médium aigu d'une part et dans le grave d'autre part?
Si non, quels spécifications faut il prendre en compte pour le médium aigu? le grave?
Merci d'avance.
PS: Pourriez vous me parler surtout des marques suivantes (qui m'intéressent particulièrement) je recherche un ampli 4 cannaux:
Xtant
Helix
Phase linear
Genesis Zapco
MB Quart |
djdam | Ok merci mais le problème c'est que je ne connais pas beaucoup de mag qui offre la possibilité d'écouter tout ce joli monde en même temps pour une comparaison...
Merci +1 pour Xtant. |
melinster | les mag c'est sure, fé un tour sur les coucours ! meme si tu trouve pas de IASCA les petits concours locaux recelent de config diverses, je pense que les gens ne frequentent pas assez les coucours, les gens s'y pointent une foi l'install terminée, alors que ce qui est interessant c'est d'écouter avant d'acheter et de monter l'install pour se nourrir des différents matos, techniques de poses, pb ou conflits etc ...  |
djdam | pas d'avis supplémentaire?  |
|
|