dauphin056 et 21 utilisateurs inconnus proenca | pouvez vous me dire si les amplis next son bien j sui en train d en negocier un mai j sai pa vraiment ce ke ça vau c un 4*70rms ou 2*150rms avec filtre reglable
j attend vos reponse merci |
proenca | personne ne connait cette marque :?: c de la merde ou koi :?: |
bob_bipbip | tu te croi ou la, dans un magasin :?: |
ONCLE FUR | t'as tes règles ou kwa bbb ??? 8) Le mossieur y demande gentiment si cette marque peut-être assimilée à ce que mes 2 malamutes pondent dans le jardin chaque jour !
Si il demande sur ce forum et inversement pas dans un magasin c qu'il pense ô combien présomptueux, qu'il pourrait trouver la réponse ici!
Je doute fort que TA réponse aille dans ce sens...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si c'est le Next Q24 c'est un trés bon produit , fiable et polyvalent dans le mariage avec les hps.
Trés bon rapport qualité/prix.
(W/4 Ohm) 4X70 RMS
(W/4 Ohm) 4X100 MAX
(W/4 Ohm) 2X150 RMS bridged
THD (%/4 Ohm) 0.1
S/N Ratio <100(dB) Impedance (Ohm) 4/2/1.5
Superbass at 45Hz Hi-Pass XOver (12dB/Oct) 20HZ.200HZ.
Lo-Pass XOver (12dB/Oct) 70HZ.200HZ
Pre-Out Current Consumption (A) 31
Fuses (A) 20X2
DC/DC PWM MOSFET Dimension (mm) 346x256x58 |
bob_bipbip | Citation :
t'as tes règles ou kwa bbb ??? 8)
|
ce qui me gene, c'est que le monsieur rouspète apres 40mn parce qu'il a pas eu ca reponse  |
proenca | parce que tu appelles ça rouspeter??? 8O bon je ne m'etendrais pas sur ce sujet, c'était surement pour te faire un message en plus, parce que au niveau constrructif c'était inutile...
merci a ECS pour les caracs et merci a oncle fur pour son amabilité |
bob_bipbip | Citation :
bon je ne m'etendrais pas sur ce sujet, c'était surement pour te faire un message en plus, parce que au niveau constrructif c'était inutile...
|
désolé, mais je trouve gonflé d'upé au bou de 40mn, et tu me fera pas changé d'avis  |
proenca | et tu trouve pa ca gonflé de venir poster sur un topic alors ke t a rien a dire de concret dessus????????????????????????
quand au fait d upé au bout de 40 mn j trouve cela legitime vu ke personne repondai
la preuve tu viens de poster 3 fois en moins d'une heure ^^ |
bob_bipbip | Citation :
quand au fait d upé au bout de 40 mn j trouve cela legitime vu ke personne repondai
|
et t'a pas pensé que la personne qui aurai pu te donné la bonne reponse etai pas encore arrivé sur le forum :?: :?: :?: |
ONCLE FUR | ola !!! du calme du calme !!! Sinon je demande l'air narquois:
NeXt c'était ti pas un OS alternatif , bébé de steve jobs qui a coulé malgré une ergonomie, une architecture et une GUI révolutionnaire ??? |
trass | je rejoins l'avis de ECS concernant le Q24 qui en plus a un filtrage peu conventionnel au niveau des filtres actifs internes(leur fonctionnement surtout) |
proenca | mois se serai aussi pour brancher un sub
et dans se cas j sai pa si le mariage serai bien |
acousticodoc | euhhhh 1 moi plus tard..chai pas si ca vas servir à qq'un mais bon!
next....tres bien construit mais certaines soudures demandent de l'aide....
ai eu quelques sav ...pas grand chose mais bon ca mérite d'etre dit!
cependant c'était aussi peut etre un défaut sur une serie et vu que j'ai pas de bol....
en général les produits next sont bien pensés, soignés et tres bien placés rapport budget prestations (les subs sont ...ummm bien valables!) |
|
|