dauphin056 et 19 utilisateurs inconnus Jonathan | ?? Je voudrais savoir si je suis obliger de mettre un amplis de la même marque que mon poste. Quelle est le prix d'un bon Amplis. |
fd14 | Pour ta première question, la réponse est bien entendu non. De plus, les meilleurs amplis sont de marques qui ne fabriquent pas de source.
Pour ta seconde question, je laisse des personnes plus expérimentées que moi te répondre.
fd14 <¤> |
geo | non, bien sûr, tu peux avoir des marques différents dans ton installation et je crois d'ailleurs que c'est plus ou moins le cas de tout le monde ici (sauf Papa et Shaft peut-être...)
En ce qui concerne le budget, cela va de 500 FF à 10000.... tout dépend de ce que tu es près à mettre..... et aussi de l'utilisation que tu va en faire (ampli du KE, du sub ou des 2 à la fois ???).
Je pense qu'à partir de 250 Eu, on entre dans les produits de bonne (voir très bonne) qualité..... |
nã©oprene Invité | [quote]En ce qui concerne le budget, cela va de 500 FF à 10000.... /quote]
500 Francs à 10.000 Euros, oui, tu as raison (hihihi) |
DarDar | Citation :
De plus, les meilleurs amplis sont de marques qui ne fabriquent pas de source.
|
Et Alpine et Rockford, c'est pas des bons amplis???  |
geo | Citation :
500 Francs à 10.000 Euros, oui, tu as raison (hihihi)
|
je parlais de mon monde, où on ne roule pas en Rolls pour aller faire pisser le clebard qui était logé dans un hotel 4 * pendant que j'étais en voyage chez un ami de Gstaad !!
Mais oui, tu as raison !!! |
fd14 | Je parlais des meilleurs des meileurs chefs... et je ne suis pas sur que Alpine propose les meilleurs amplis, mais ça n'engage que moi.
fd14 <¤> |
|
|