dauphin056, efneuf et 17 utilisateurs inconnus will idt+ | Bijours bijours, je voudrai savoir si quelqu'un avait testé un A3 de DLS, et plus précisément au niveau de la dynamic ?
Merci !! 8) |
nã©oprene Invité | Bijours bijours, je voudrai savoir si quelqu'un avait testé une peugeot 307 1.1 litres essence, et plus précisément au niveau du 0 à 100 ?
Merci !!
sa race chu déjà trop loin tu pourras pas me buter aussi facilement |
Beta Digital 300 | Citation :
Bijours bijours, je voudrai savoir si quelqu'un avait testé une peugeot 307 1.1 litres essence, et plus précisément au niveau du 0 à 100 ?
Merci !!
sa race chu déjà trop loin tu pourras pas me buter aussi facilement
|
MDR  |
nã©oprene Invité | :? tu crois que j'aurais du parler de 407 :?:
ou de 607 :?:
pas de boxer quand même :?: :?: :?: :?: :?: |
Beta Digital 300 | Citation :
:? tu crois que j'aurais du parler de 407 :?:
ou de 607 :?:
pas de boxer quand même :?: :?: :?: :?: :?:
|
Non, exemple parfait Mais la boite à gants est elle réfrigerée :?: J'aime avoir une scéne bien fraiche 8) |
MinicooperS | Ne pas oublier non plus d'ouvrir les fenêtres pour obtenir une scène bien aérée ! |
xxNALEXxx | sont onk ceux la au niveau des amplis DLS ultimate c' est trés péchu comme amplis, si c' est tous ce que tu voulais savoir  |
jb59 | Citation :
sont onk ceux la au niveau des amplis DLS ultimate c' est trés péchu comme amplis, si c' est tous ce que tu voulais savoir 
|
Et le A 5 est til pechu egalement :?: |
xxNALEXxx | ca tu devrais le savoir vu que tu en posséde un personnellement je trouve que oui... |
especiosa | salut Will,
contacte Toche63, il s'aura te renseigner !
A+ |
nini | l'ampli A3 et un exelent ampli qui a deja fait couler de l'encre sur ce forum
etant posséseur d'un A3 il et vrai qu'il est péchu mais pour moi sa plus grande force et dans sa qualité a faire de la precision !!! |
will idt+ | Merci pour ces renseignement 8) Je vais contacter toche 63
 |
jb59 | Citation :
ca tu devrais le savoir vu que tu en posséde un personnellement je trouve que oui...
|
 |
nini | un futur posseseur de A3? |
belloubustou | Citation :
l'ampli A3 et un exelent ampli qui a deja fait couler de l'encre sur ce forum
etant posséseur d'un A3 il et vrai qu'il est péchu mais pour moi sa plus grande force et dans sa qualité a faire de la precision !!!
|
plussoiement  |
xxNALEXxx | de ce que j' ai écouté les DLS utimate sont :
- péchu
- aére bien
- sont trés détaillé
- sont plutôt neutre, donc faire atention avec le mariage des HP
la seul reproche que je leur fait, c' est leur manque de chaleur dans le medium... |
jb59 | Citation :
de ce que j' ai écouté les DLS utimate sont :
- péchu
- aére bien
- sont trés détaillé
- sont plutôt neutre, donc faire atention avec le mariage des HP
la seul reproche que je leur fait, c' est leur manque de chaleur dans le medium...
|
Marrant xxNALEXxx mais moi c'est dans le grave que je trouve un manque de dynamisme :?: |
homerking | c'est toujours pas réglé cette histoire jb59 8O |
xxNALEXxx | trés étrange Jb :? car je posséde moi même un A5 et le dynamisme est bien le dernier de mes souci j' ai d' ailleurs fait un comparo stereo 100 VS A5 la semaine derniére et au niveau du grave c' est le jour et la nuit, par contre au niveau du medium pas pareil... |
jb59 | Comme tu dit xxNALEXxx ou alors je doit etre un bourrin en manque de sensation
Suis pourtant en 2 ohms avec theoriquement 500 w rms Au fait bonjour Homerking  |
xxNALEXxx | pt oci mais as tu testé avec d' autres ampli pour voir si le pb vient bien de là :?:
si t' es pret à faire le déplacement sur Lyon , je pourrais te faire écouter ce que donne un A5 sur des 6W2  |
WOTTY | Citation :
j' ai d' ailleurs fait un comparo stereo 100 VS A5 la semaine derniére et au niveau du grave c' est le jour et la nuit, par contre au niveau du medium pas pareil...
|
peut tu preciser stp ca m'interesse 8) |
WOTTY | Citation :
wotty -> yes i can, jte repond en MP
|
merci a toi  |
jb59 |
Ok merci a toi de t'interresser a mon probleme je peut filtrer avec le 9815 mais la actuelement je filtre avec l'A5 sub reglé a 65 hz environ et le Ke proche de 150 sur le potar |
xxNALEXxx | ok, je serais toi je filtrerais le KE avec le poste, car c' est bien plus pratique et tu as plus de choix de coupure...
et pour le sub ma foi tu as pas bien le choix, le filtre n' est pas déconnectable sur l' ampli
sinon tu as des portes préparé ou d 'origine :?: ensuite active le subsonic sur l' ampli ca mange pas de pain et ca peut faire que du bien
sinon test un 80/12dB pour le KE et env 80hz sur le sub le caisson BR ou clos? litrage?... |
jb59 | alors mon caisson et clos ,c'est d'ailleurs depuis peu le magnifique caisson de notre ami Jpfou ( environ 30 l )
Oui mes portes sont preparées , Heu peut etre meme de trop !!! cales medium insonorisation ect Pour le test avec les reglages que tu m'a donneré je verrais plus tard mon installe et en pleine refonte Rack d'amplis et caisson Jpfou a installer En tant que possesseur d'un A5 si tu as d'autre conseils a me donner je suis tout ouie Merci a bientot  |
|
|