dauphin056, efneuf et 15 utilisateurs inconnus hugoboss | Je recherche un logiciel qui fasse office d'Analyseur en Temps Réel.
Quel serait le moins cher ou bien lequel aurait un bon rapport qualité/prix? |
box | LE LOGICIEL TERM LAB POSSEDE Une fonction attendu par tous les amateurs de qualité sonores qui désire affiner au mieux les réglages de leurs voitures. Avec deux fenêtres de visualisation de courbe. Deux oscilloscopes en temps réels. Un générateur de Fréquence. Le logiciel fonctionne avec la plupart des cartes son de PC. L’écran configurable de 1 à 4 fenêtres. Il Peut fonctionner seul sans système Term Lab USB ou en complément. En vente sur
http://www.showspl.com/boutique/termlab.html |
hugoboss | Merci BOX, mais les tarifs sont super élevés, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les logiciel autrement ça risque d'attendre! |
hugoboss | Ok, merci , je vais le télécharger sur le portable et je donnerais mon avis par la suite. |
riga | Il te faudra fabriquer un cable jack->jack pour calibrer ta carte son.. Si t'arrives a bien te servir du soft, fais moi signe  |
Beta Digital 300 | Interessant un analyseur utilisable sur portable :!: Sinon sa peut se louer :?: |
coaxial |
powaaaaa  |
|
|