dauphin056, efneuf et 15 utilisateurs inconnus
usb | Bonjour à tous
Je recherche s'il existe des autoradios récents avec des façades anciennes pour un voiture de collection des années 70.
Quelles marques, quesl fournisseurs ? |
Les modérateurs | Pioneer P77
 |
michael2 | Nakamichi !! cela ira parfaitement dans une voiture des année 70 !
les réglages sont pas non plus avec le potar de recherche des stations, mias le look est sobre au possible !
quelle marque de voiture ? |
usb | Citation :
Nakamichi !! cela ira parfaitement dans une voiture des année 70 !
les réglages sont pas non plus avec le potar de recherche des stations, mias le look est sobre au possible !
quelle marque de voiture ?
|
Un coupé Alfa Bertone de 1975 |
michael2 | une montréal ? si c'est ça le naka fera encore un peu trop moderne la dedans j'ai peur !!
il te faudrait un changeur avec controleur à distance discret + un petit ampli ! cela eviterai de dénaturer ton intérieur car utilisation d'éléments discrets !! |
Yannou | Un denon ou le panasonic à lampe ?? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le P77 s'intègre plutot bien dans une ancienne, j'en ai installé un dans une giulia il n'y a pas trés longtemps.
Il y a possibilité de peindre toutes les touches et boutons chromes en noir satiné pour le rendre encore plus discret et retro. Sinon j'ai du vrai d'époque en collector.  |
bobbi | un mc intosh serait pas mal....  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un Autovox d'époque serai plus en adéquation dans une belle italienne  |
moana | Citation :
Le P77 s'intègre plutot bien dans une ancienne, j'en ai installé un dans une giulia il n'y a pas trés longtemps.
Il y a possibilité de peindre toutes les touches et boutons chromes en noir satiné pour le rendre encore plus discret et retro. Sinon j'ai du vrai d'époque en collector. 
|
tu as deja peint les touches de ce model? je suis curieux de voir le resultat!
tu as des tofs? |