dauphin056, efneuf et 13 utilisateurs inconnus Rom1 | Salut,
j' ai un amis qui va au pas de la case cette semaine et je voudrai savoir a peu pres les tarifs pour un 7893, 7894 et aussi un 7874??
Et si vous pouvez m indiquez le nom du magasin et comment s y prendre pour trouver de super tarif!!???
Merci d avance je compte sur vous car c urgent! |
David bis | Le magasin Favorit est trés bien, demande de voir se gars http://palmapps.free.fr/photos/vendeur_andorre.JPG
paye en liquide et assaye de tout prendre au même endroit pour réclamer des moitié pris sur tout se qui est cablage.
Compte entre 450 et 480 selon le matos que tu lui prendra pour l'Alpine cda7894rb et 2600 pour le 7893r.
Par contre j'ai eu du mal a trouver un autre Alpine cda7894rb jeudi dernier |
Rom1 | Merci de ta reponse.
Il y a pâs moyen de le trouver moins cher le 7894, ca fait pas bcp de difference de prix avec lecomte qui le fait a 517Euros.??? |
David bis | J'ai fais beaucoup de magasin et le prix reste autour de 475 Euro. |
jerems | hehehe, il va etre content mon vendeur Si je vais le voir l'an procain, il va etre gentil avec moi ! lol... surtout dites bien ke vous venez de ma part
Pour info, le 7893r, je l'ai payé 1000f de moins ken france, soit 2500f.
A+ |
bob_bipbip | ce magasin andor il est competitif pour les autres produi ???focal audison ou infinity |
jerems | Aucune idée... mais j'ai acheté une memory stick la bas parmis les moins cher de tous les magasins.. donc ca doit aller.. De toutes facons, tu peux en lever aumoins 20 a 30 % par rapport au prix publique fr.
A+ |
bob_bipbip | question tres tres c o n : quand tu dit paye en liquide, ca veut dire en euro ?? ou dans la monnai de la bas ?? |
jerems | La monnaie de la bas, c l'euro  |
bob_bipbip | ha ouai, c vrai .... fom dire, qu'habitant a coté de la suisse, pour moi leur-o, c 1,5 ou lieu de 4,4 ....................................
ca change po grand chose ..... |
CA©rA©al killer 63 | Question encore plus conne : Y'as t'il des boites qui pratiquent la VPC (discrete) la bas ? Si oui : je suis preneur pour leurs adresses ! |
trophy | Depuis le passage à la monnaie europeenne, les douaniers andorran ont perdus tout sens de l'humour un simple exemple: si tu decides d'y aller acheter du matos sono, ok si tu passes la frontière sans qu'il t'arrêtent...
Sinon c'est tva + amende plus justification de tout le matos déjà monté dans la bagnole, seules les factures feront foi... |
anakin | en ce qui me concerne j'etai en andorre le week end dernier et je me suis fais arreter par la douane
le gars ma dis kil tolérer juska 500 euros par personne on etai 3 dans la voiture et j'avais 790 euros de facture il m'a laisser passer sans probleme il y a peut etre des jours ou ils sont moins comprehensif
en ce ki concerne le magazin favorit, le gars m'a fais -25% sur les hps et -20 % sur l'ampli par rapport au prix francais
et il m'a filer 5m de rca  |
bob_bipbip | quand t'appel par rapport au prix francais, c pris dans le commerce, ou prix a pas cher comme chez www.cyberotto.com ??? |
bob_bipbip | quand t'appel par rapport au prix francais, c pris dans le commerce, ou prix a pas cher comme chez www.cyberotto.com ??? |
anakin | non les prix officiel conseiller par focal
enfin ceux ki sont marquer sur la petite brochure
le gars a carement sorti la brochure focal et a fais -25 % avec sa calculette  |
bob_bipbip | dingue !!
donc d'apres toi, des 165w3 il peut me les faire a combien ? |
anakin | je crois ke les 165w3 se trouve au alantour des 5000 frs donc avec 25% de ristourne on arrive a du 3800 frs  |
David bis | T'aurais du raller un peu plus, pour 900 Euro d'achat j'ai eu 5 rca Audisson et je suis habillé en Focal pour 10 ans. |
anakin | arf g eu k'un rca audison moi ! c pa du jeux
fo ke je retourne y tirer les oreilles
mis a part sa , je suis extremement satisfait de mon materiel ( quesque sa peu frapper un 33k et meme a 40 hz !! ) |
trophy | Les douaniers etaient moins sympa avec moi, mais c'est parce-ce que j'ai une tête d'escroc à la al capone... |
|
|