dauphin056, efneuf et 13 utilisateurs inconnus alliochat | help g po asse de sous et il me faut absolument l'alpine 7894....
et labas, je c qu'il est a mon budjet....
il devrai meme moyen de vous faire un petit sous....
alors help.....  |
David bis | Il est entre 460 et 489 Euro là-bas. |
alliochat | je connai les tarif mais je ne peut absolument pas y alle...
je cherche qq qui pourai genereusement et amicalement sans charger.....  |
diabolo | je veux pas etre defaitiste, mais generalement kan qq va en andorre c pour sa consommation personnelle... et vu la limite ss taxe d'env 530€ ça me parais un peu difficile l'alpine plus sa conso personnelle, sinon c pas rentable et si tu depasse les 530€ et ke taxe il y'a, autant ht son matos ici  |
dgedge | Autour de chez moi, il est a 479 Euros! (lot et garonne) et je comprends pas pourquoi vous iriez en andorre pour gagner 10 Euros! Vous dites qu'il est entre 460 et 480 Euros la bas! Un gars du nord m'a dit qu'il le trouvait a 600 euros chez lui! C'est quoi ces écarts de prix exorbitants :?: :?: et il est a combien chez vous :?: :?: |
alliochat | lol, chez moi il est a plus de 600eur (grenoble)il magasin pratiquant ce prix font t il pars correspondance???
ou peut etre je peut m'aranger avec toi...  |
David bis | Salut dgedge j'suis à 30 Km de chez toi, tu la vu où a se prix ? |
dgedge | il faut que je vérifie!!! mais j'en suis sur, il y a 1 mois, j'ai acheté le 7874RB et j'étais intéressé par le 7894RB et il y avait 100Euros de dif, 379E le 74 et 479 le 94 alors j'y vais demain, et je vous confirme cela! au fait c'est Agen. |
xeetron | Citation :
Autour de chez moi, il est a 479 Euros! (lot et garonne)
|
tu aurais l'adresse exacte ou le téléphone, car le Lot et Garonne c'est toujours moins loin que Andorre de Paris |
jerems | hello, sachant ke j'ai payé mon 7893r 380 euros en andorre... soit le prix de ton 74rb... Conclusion, c pas possible que ton magasin vende le 94 au prix de l'andorre mais bon, on sait jamais.. une erreur d'affichage ca peut arriver. En tout cas, alpine controle bcp ses prix et il est difficile d'obtenir des rabais. Il y a rarement de promos sur alpine d'aileur. Donc normalement, ya pas trop d'ecarts de prix...
A+ |
xeetron | >jerems
c'est quoi la difference entre le 7894 et 7893 ?
ça vaut vraiment le coup le 7894 vu l'ecart de prix ? |
jerems | 93 -> affichage vert/orange, sortie sub 4v, les autres en 2v
94rb -> affichage bleu, tous les rca en 4v, possibilité eteindre l'ecran.
Pour moi ca vaut pas les 500f de plus... mais bon... Il est plus joli en bleu
A+ |
David bis | dgedge j'habite à Malause, c à 30 min d'Agen, si sa t'interesse on peu s'entraider pour monter nos sono. |
KorbenKenny | Salut jen profite pour ce forum si quelqun monte a andore ben le chargeur CHA-S634 je le veux bien merci Si cest possible mon mail korbenkenny@wanadoo.fr @+ |
xeetron | avec tous ceux du forum qui veulent du matos, on peut faire un voyage organisé et louer un autocar pour un séjour en Andorre 8) |
dgedge | alors rectification, c'est le 7893, seulement si je me rappelle bien le vendeur m'avait dit que c'était le 94, alors j'comprends rien, en tout cas excuse moi de t'avoir fait espérer !
Sinon ils le vendent a 599 Euros et cette fois j'ai bien vérifié la ref.
Je crois que j'y reviendrais plus car ça se trouve il m'aurait vendu un 93 et moi j'aurais cru que c'etait un 94! enfin, je l'aurais vu sur la boite (je crois pas etre trop bete quand meme)! Xcuse, xcuse, xcuse!  |
dgedge | pour le voyage organisé! c'est tout bon, seulement va y avoir un problème car avec tout le matos qu'on va acheté, bonjour les taxes et les remorques derriere les bus!! 8) |
David bis | Les flics ne son pas trop regardant pour le matos hifi, surtout si on est nombreux et tant qu'il n'y a pas 5 postes par personne y dise rien.
C plus pour les clopes et l'alcool qu'ils sont un peu con.
Avec 3 cartouches de clope 1 ricard de 2L et 1 whisky de 2L (total 400 Francs), tu passe la douane en toute securité. |
jerems | Ta le droit a 500 euros par personne sans declarer il me semble...
A+ |
David bis | On ne ma jamais fais de caca nerveus pour le matos audio, pourtant on monte a plusieur potes et on remplie bien le coffre a chaque fois, mais pour le reste par contre attention, car on monte 4 ou 5 fois sans se faire controler alors on se dis cette fois je charge a donf et c là qu'on se fais controler, et merde |
|
|