dauphin056, efneuf et 14 utilisateurs inconnus yannouille | Bonjour,
Reste t'il quelques uns de ces subs (ancienne génération de GTI) en Andorre ?
Si oui à quel prix et où (Andorre la vieille ou Pas de la Case ?)
Merci pour l'info |
david28 | a sebasto(paris) le 1500GTI est a 249euros
trouve moins cher(neuf) me parait presque impossible meme en andorre
AMICALEMENT |
TPMG | quand tu vois le prix auquel ils sont maintenant (on trouve le 15" vers 1600 frs et le 12" vers 1300 frs), est-il valable d'aller en Andorre ? |
kube | Il est possible qu'il eb reste qq'uns ds qq boutiques là-haut...
Pour le prix moins de 1500F sur.
Mais j'en suis pas sur...
@+ |
Toun | Tu as raison kube, il y a 6 mois il en restait à moins de 1500F! c'était dans les 1200-1300 max. Toutefois, à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il en reste... |
moogly | et puis ca m'etonnerai pas qu'il ait augmenté le prix depuis ces salaud....!! |
david28 | meme pour 1500F vu les perfs de ce sub c'est vraiment pas cher
je parle en connaissance de cause car j'en ai eu un et mon pote a qui je l'ai vendu la toujours(ça fait plus de 2 ans)
trop de la balle ce sub
AMICALEMENT |
moogly | c sur qu'a ce prix c pas un sub recent mais ca envoie sa race...!!  |
nicool | moi j'ai acheter un gti 1200 pour 1000 francs ya deux ans, donc tu le trouve a 1200/1300 max
(si il en reste encore) |
yannouille | Merci les gars pour les (nombreuses) réponses .... au moins is je ne trouve pas en andorre, je sais qu'il y en a a Sebasto.
Merci encore |
moogly | c pour changer ton 3112?? |
yannouille | absolument, j'ai toujours eu envie de deux 38 cm et maintenant que j'ai une voiture un peu plus grande, j'en profite. Je pense que deux GTI est ce qu'il se faite de mieux rapport qualité/prix/son. Le seul inconvénient est le volume du caisson bass reflex.
J'ai déja eu deux GTI 1000 et deux GTI 1200 : c'était deux install au top !!!
Le RFR est toujours à vendre d'ailleurs ..... |
|
|