dauphin056, efneuf et 14 utilisateurs inconnus Bass__Ton | VENDU!
heureux soit son futur proprio 8)  |
homerking | Citation :
VENDU!
heureux soit son futur proprio 8) 
|
c'est moi!! 8) par contre j'ai un PPI pc2300 et un VRX 2.250 en trop maintenant a bon entendeur ,çà m'enbettrais de faire un cheque en bois a bass ton  |
HaRdCoRe430 | Citation :
MICH ne couche pas
|
Bass__Ton lui a déjà prouvé qu'il pouvait faire des choses vicelardes ...
Comme écrire MbQ Powa sur son fron ...
 |
Profil supprimé | c'est parce que t'es belge sinon on te monterait la pyrogravure du sous tif de sa copine, la photo au rouge à lèvre à coté c'est rien  |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est parce que t'es belge sinon on te monterait la pyrogravure du sous tif de sa copine, la photo au rouge à lèvre à coté c'est rien 
|
LooooL
téchtu toi t'as droit qu'à une demi bretelle de soutif |
Bass__Ton | baaaah quoi, j'ai pas couché avec homer, on s'est juste touché chacun la biloute en pensant a ce qu'on aller avoir la toff du soutif de ma femme, ça devait rester secret, neop tu parles trop, je t'enverrais que 200gr de croco au lieu des 500gr prévu :!: et hardcore je suis encore plus vicelard que ça car je risque de m'acheter des mb quart aussi, c'est peut etre la vague de froid qui touche le sud en ce moment qui me tranforme :?: d'ici qq jours, j'annoncerais peut etre que j'ai acheter un naka  |
iznogood | Citation :
d'ici qq jours, j'annoncerais peut etre que j'ai acheter un naka 
|
Il va pas oser le bougre, hein il va pas oser... 8O |
KomA |
Dans les dernieres gammes, le CD500 fait MP3... |
Bass__Ton | 8O non????? je vais voir cela merci de l'info  |
iznogood | Mettre du mp3 dans un Naka, si on était pas en démocratie, çà mériterait une pendaison sur la place publique... :? |
Damien | moi je dis pkoi pas... tant que ca lit correctement les CD |
Profil supprimé | Citation :
|
trop de soleil :? |
Bass__Ton | :? :?: c'etait juste une plaisanterie, loin de moi l'idée d'acheter un naka de ce genre, deja la question du sav me refroidi mais en plus j'ai pas de reglage et moi sans reglages je suis perdu...
neanmoins dispo a 499£ en GB sinon a 475$ aux USA soit environ 700€ chez nous tout compris.
donc pas de naka pour moi :!: |
KomA | Citation :
Mettre du mp3 dans un Naka, si on était pas en démocratie, çà mériterait une pendaison sur la place publique... :?
|
Tu m'etonnes !
C'est le sacrilege ! |
maxy | Citation :
:? :?: c'etait juste une plaisanterie, loin de moi l'idée d'acheter un naka de ce genre, deja la question du sav me refroidi mais en plus j'ai pas de reglage et moi sans reglages je suis perdu...
neanmoins dispo a 499£ en GB sinon a 475$ aux USA soit environ 700€ chez nous tout compris.
donc pas de naka pour moi :!:
|
Salut
Tu parles du cd 500 ?
A+ |
Bass__Ton | tout a fait trouvé sur 2sites par contre je sais pas s'ils acceptent de livrer chez nous :?: |
|
|