efneuf et 14 utilisateurs inconnus REDsax | Ceux qui s'y connaissent doivent savoir si les produits proposés ici sont de bonne qualité ??
http://www.hifiblowout.de
donnez votre avis svp  |
Yohann Really Fucking LOUD | De ce que j'en ai vu, sauve toi en courant ! |
fricky22 | Pareil que du SHARK et compagnie palle copie de design de grandes marques .... FUITTTTTTTTTTTTTTT 8O |
stef971 | 4 x 1200 watts 149,00 euros c'est ou les reclamations Mr rockford  |
REDsax | bizarrement les mec j'en ai acheté un pour voir et rigoler et je suis stupéfait du resultat de l'ampli 4* 750W c'est bizarre mais la puissance est vraiment au rdv en revanche toutes les enceintes vendues sont de la M.... !!!! |
REDsax | lol je n'ai pas une bannane dans l'oreille car je suis musicien mon grand merci  |
extremefusion | jpensais pas pouvoir dire ca un jour, mais je connait un type qui en a deux comme ca : http://62.75.177.102/shop2/index.p [...] 13&skat=39
sur un ampli la //62.75.177.102/shop2/index.php?user=HifiBlowOut&2=1&hkat=1&proid=69&skat=6
et franchement dit, pour 2x160+170€ ya pas a chier, ca donne bien.. bon niveau qualité c sur que voila bon..
mais le ùmateriel est bien fini et a l'air robuste
et ca pousse tout de meme pas mal. enfin certainemen tplus que bien du matos a ce prix la.... |
REDsax | ca c'est bien vrai les ampli et sub donnent tres bien le seul probleme ce sont les encieintes voila c'est tout Bon l'ampli que j'ai installé na pas supporté plus de 2 mois d'utilisation des faux contacts se sont produits voila sinon l'esthetique est tres belle ! |
carpou84 |
+1,voilà la fiabilité aprés :? autant mettre l'argent et le garder longtemps 8) |
le melomane | on dirait deux fusible de 20 ampert donc 40 ampert et cher schark 40 ampert egal 4 fois 1200 watts sur quelle planette ?
ya pas un zerro de trop ?
moi je pence pluto 4 fois 120 max et 4 fois 60 rms |
le melomane | Citation :
bizarrement les mec j'en ai acheté un pour voir et rigoler et je suis stupéfait du resultat de l'ampli 4* 750W c'est bizarre mais la puissance est vraiment au rdv en revanche toutes les enceintes vendues sont de la M.... !!!!
|
tu a mesurer les sortie pour dirre ca ? |
|
|