franck semerdjian, efneuf et 15 utilisateurs inconnus Laoshi1 | Voila Kom le sujet l'indique je me pose pas de kestion sur le peti bidule la prise jack a l'arriere de l'apline 9828rb ,il n'y a rien de specifié sur la notice et de plus il n'est mm pas representé je ne c pa si c pour connecter une source in exterieur ou un infrarouge pour telecommande ,si kelkun peu m'aider ca serai cool  |
bouss | je dirais télécommande, mais en tant que non alpiniste, je suis pas au sommet niveau réponse  |
Yohann Really Fucking LOUD | Il doit s'agir de la prise qui permet de brancher un boitier optionnel pour relier ton poste aux telecommandes au volant d'origine de ta voiture. |
webcarhifi | Citation :
je dirais télécommande, mais en tant que non alpiniste, je suis pas au sommet niveau réponse 
|
Brillanti-cîme comme réponse  |
stefane33fr Team Zayde ! | Euh, Alpiniste, oui mais uniquement en voiture !!!!
C'est quasiment certain que c'est pour le boitier optionel qui permet d'interfacer l'alpine avec quasiement toutes les télécomandes au volant installées de série dans les automobiles !!! Voila, mais si tu comptes le faire, tu as intéret à bien te rencarder, car en fonction du poste Alpine, de la voiture, de l'année/Model ça change presque du tout au tout !!! :? En espérant t'avoir renseigné :!: :!: |
Laoshi1 | Dsolé pa de foto en tt cas c un petit trou en bas a droite de lappareil vers langle koi ,moi je pense ke c pour une telecommande sinon on ma di ke peu etre (mr F** vert ) ct pour un chargeur cd mais pa de certitude lol |
yann69200 | C'est pour y branché le faisceau de commande au volant |
stefane33fr Team Zayde ! | Yep, te fait pas de souci c'est exactement pour la telecommande si tu veux le PDF de la doc tu me passes ton Email en MP et je te fais passer ça.  |
|
|