Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

franck semerdjian, efneuf et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que mettre à l'arrière de ma clio 2?

n°140327
Samy Mouss​y
Posté le 13-01-2008 à 09:51:28  profilanswer

Salut,

Dans les emplacements arrière de ma clio 2 j'ai enlevé les coaxiaux d'origine car la suspension était morte.
Ce que je voulais faire au départ c'était remettre des coaxiaux pour les cas où j'ai des passagers.
Mais j'ai vu qu'a/d/s avait fait des mid bass en 13 cm (diam d'origine) 235 is donc de même série que mon ke avant (345 is).

Ma question est de savoir que m'apporterons ces woofer en plus de ce que j'ai déjà?
Bien sûr le tout sera amplifié par un ampli 4 cannaux et un autre ampli sera utilisé pour un sub (à acheter aussi).

J'écoute principalement de hip-hop, reggae, musique du pacifique et du pop-rock de temps à autre.

Aurais-je un réel gain dans les médium ou alors un sub suffira pour compléter mon installation.

Merci de votre aide.

mood
Posté le 13-01-2008 à 09:51:28  profilanswer

n°140334
leyann
Posté le 13-01-2008 à 18:31:07  profilanswer

Salut,
Je pense qu'un sub est suffisant et un ampli 4 cannaux aussi.Pas besoin de deux amplis pour des hp et un sub  :D

n°140335
eneade
Posté le 13-01-2008 à 18:41:32  profilanswer

Si ce sont des mid-bass, as-tu de quoi les filtrer comme il faut (que se soit en passif ou en actif) ?

Vu la tronche des emplacements arrières de clio 2, dis-toi bien qu'il va y avoir beaucoup de travail de préparation de l'emplacement car c'est du plastique mou, et pour faire du grave, c'est pas l'idéal.

Si tu veux mettre un sub, pas persuadé que sela soit une solution évidente de mettre des mid-bass ici.

n°140337
Samy Mouss​y
Posté le 13-01-2008 à 20:27:25  profilanswer

yop,

Pour l'instant je n'ai pas de quoi filtrer mais si vous me dites que ça ne m'apportera pas grand chose (c'est ce que je pensais aussi) et bien je crois que je vais rester sur l'ajout d'un sub et d'un ampli.

en plus c'est vrai que les support arrière d'origine ne sont pas terrible.

L'ajout de 2 amplis se justifiant par le fait qu'il est plus facile d'installer 2 petits amplis qu'un gros.
En effet dans mon coffre je veux conserver l'accès à la roue de secours et je dois également pouvoir y caser ma caisse à outils pour le boulot (technicien de maintenance)

Merci pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse