franck semerdjian et 15 utilisateurs inconnus beber13 | Voila je voudrai mettre des ellyptiques en plage arriere sans ampli! Je voudrai savoir ce que vous pensez des 23*15 JBL GTO936E (110Wrms) ou des 23*15 OXYGEN AIR 2693 (150Wrms)! Merci de vos conseils! |
golgot | ni l'un ni l'autre,si tu tiens à mettre des elliptiques: des emphaser sans hésitation. |
olive64 | d'ailleur puisqu'on parle d'elliptique,
je voulais savoir ce que ca apporte de plus comparé au hp tout rond :?: |
polo_boy | oula oula tu risque de chauffé ton poste autoradio et risque fort d'avoir des coupures de son........ :!: :!: :!: :!: :!: |
HaRdCoRe430 | Citation :
ni l'un ni l'autre,si tu tiens à mettre des elliptiques: des emphaser sans hésitation.
|
Emphaser ou DLS DLS 960 [ sympa ] ou alors les références  |
TAG | Citation :
d'ailleur puisqu'on parle d'elliptique,
je voulais savoir ce que ca apporte de plus comparé au hp tout rond :?:
|
une plus grande surface de menbrane pour un encombrement moindre sur une des dimensions |
lapinou | Citation :
Emphaser ou DLS DLS 960 [ sympa ] ou alors les références 
|
en plus tu vend tes DLS ca tombe bien
 |
Vitalic20m26 | C'et se que j'ai sur ma plage arriere les air² 693 n'hesite pas en plus ont les trouvent pas cher dls et emphaser c'est limite plus cher quand meme, apres c'est une question de budget, moi j'en suis satisfait je les avaient payé 80euros et quelque à l'epoque sur mistergooddeal.com |
beber13 | Citation :
golgot a écrit: ni l'un ni l'autre,si tu tiens à mettre des elliptiques: des emphaser sans hésitation. Emphaser ou DLS
DLS 960 [ sympa ] ou alors les références
|
c'est quoi des emphaser ou dls? |
Profil supprimé | ce sont des marques de haut parleurs |
beber13 | pourquoi il faut mettre ces marques plutot que d'autres? |
lguedin Art-rache | ba c comme partout !! une ferrari c mieux k'une reno .... une kéken mieux k'une biere blonde delux !!  |
lapinou | Citation :
ce sont des marques de haut parleurs
|
la sagesse a parlée
Citation :
pourquoi il faut mettre ces marques plutot que d'autres?
|
ils sont trop mignon quand ils parlent comme ca ces laperaux
Citation :
ba c comme partout !! une ferrari c mieux k'une reno .... une kéken mieux k'une biere blonde delux !!
|
on est sérré dans une Ferrari  |
lguedin Art-rache | pa forcemen plus que dans une twingo  |
Profil supprimé | Citation :
|
on parle comme ça quand on a du poil au bout de son zizi |
lapinou | Citation :
pa forcemen plus que dans une twingo 
|
"ils ont les chapeaux ronds !! vive la bretagne!! ils ont les chapeaux ronds !! vive les bretons !!"
"a l'enter'ment de ma grand mere, j'etais devant j'etais deriere, j'etais deriere j'etais devant, j'etais tout seul a l'enter'men"
"ils ont ...
(j'ai du la chanté quand j'avais 7-8 ans et m'en souviens encore lol)
....
...
..
.
 |
beber13 | oui mais moi g pas assez d'argent pour m'achetez une ferrari si vous voyez ce que je veut dire! |
lapinou | Citation :
|
on parle comme ça quand on a du poil au bout de son zizi
et toi qui a du poil sur le visage.... ca veut dire que !! 8O (je n'irais pas plus loin, j'tiens a mes MP que j'ai récupéré ) |
Profil supprimé | c'est ça qui fait le charme (faut le lire vite du lapinou)
un post à lui , isolé, est *** à defaut d'ètre ####
mais vu dans la globalité, ça forme une espèce de poésie |
|
|