franck semerdjian et 16 utilisateurs inconnus MortSubite | slt, slt,
Voila je voudrais mettre un kit eclaté 3 voies sur ma plage arriere qui ai de la puissance et de la qualité.
j'avais dans l'idée de mettre un kit eclaté 3 voies 270 V3E de chez Focal.
Si y a d'autre kit eclaté 3 voies qui sont bien je suis à l'ecoute.
J'oubliais l'ampli est un Directed Audio en 4*75wrms.
Merci d'avance |
bouss | ça fait partie des kits qui envoient (légère spéculation, je connais plus les anciennes séries) mais faut un montage béton avec plage en 30mm d'épais et retenue obligatoire |
bouss | bien sur tu vires les elliptiques kenwood et tu essaie sans caisson (limiter l'empilage ) |
Brax | J'aime pas Focal mais l'ampli (Directed Audio) très très bon !!!! |
MortSubite | mis a part Focal vous connaissez d'autres marque qui sont bonnes? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
http://www.acr.ch/axton/soundboard [...] oards.html
Le CAX 65 musical et dynamique , ça descend proprement sans trainer ce qui est rare pour du gros hp en plage arrière
Prix dans les 330 € monté et câblé sur la sous plage,il n'y a plus qu'à acheter la plage accoustique spécifique à l'auto. |
Les modérateurs | perso, je trouve dommage d'utiliser un kit éclaté en plage...
autant prendre des bons elliptiques... exemple : DLS R1070 (300E)
sinon, en alternative ben ya les plages Axton toutes faites. |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
alf-le-vrai | perso j avais des elliptiques je suis passé au 260 V3 et ouf 8O j en ai le cul par terre
faut bien les monter kan meme plusieurs essai pour enfin trouver le top
les 2 woofs cote a cote au milieu de ta plage les 2 mid a l ecart des woof mais avancé vers l habitacle
caisson de 3.6L
les 2 tweet en reflexion a l embase de la vitre arriere
le tout boulonné et non visé avec du gros isolation de tout les hp avec du silicone a joint
plage en medium 22 boulonnée elle aussi a la caisse avec un bon gros joint amortissant
et la hum c bo la scene est hyper large et hyper detaillé chaque instrument et distinct j ai l impresseion de redecouvrir chaque morceau
les basses tabaze les medium du cristal les tweet a -2db un regal
bref faut aimé ce type de son mais si tu aime alors fonce sur un 260 V3 ou 270 V3 |
bomba300 | Slt, Moi j 'en ai un aussi de 260v3 sur plage arrière....ca marche déja fort mais il me manque encore un bon ampli pour alimenter cela correctement .type lrx4.300...
Franchement mort subite, met 1 260v3 ou 270v3 ca tue et tu ne sera pas deçu...
Par contre isole bien ton coffre, il faut qu il soit conplètement étanche.
Les connaisseurs m appuiront....
++ slt ma poule |
Christu | Et il vaut quoi ce kit (3-Wege Soundboard CAX65 de Axton) comparativement à un 260V3 ou au 6*9 DLS ? |
|
|