Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

franck semerdjian et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sub ou kit 3 voies pour l'arrière

n°99340
olivier301​286
Posté le 24-10-2005 à 13:24:18  profilanswer

Bonjour, je possède une fiat bravo dans laquel j'ai l'intention de monter un son correct.
Je vais mettre un kit 2 voies séparées pour l'avant.
Et pour l'arrière j'ésite entre un sub de 30 ou alors un kit éclaté 3 voies avec 2 woofer de 20.
Merci de me conseiller tant au niveaux du matériel que des références qui donne bien avec un prix raisonnable.

Et plus tard je vais surement amplifier le kit de l'avant, que puije mettre comme ampli ? Et il faut brancher directement la sortie haut parleut de l'ampli sur l'entré du filtre ou pas ?

merci

Olivier

mood
Posté le 24-10-2005 à 13:24:18  profilanswer

n°99364
marley062
Posté le 24-10-2005 à 20:43:02  profilanswer

Citation :

Bonjour, je possède une fiat bravo dans laquel j'ai l'intention de monter un son correct.Je vais mettre un kit 2 voies séparées pour l'avant.
Et pour l'arrière j'ésite entre un sub de 30 ou alors un kit éclaté 3 voies avec 2 woofer de 20.
Merci de me conseiller tant au niveaux du matériel que des références qui donne bien avec un prix raisonnable.

Et plus tard je vais surement amplifier le kit de l'avant, que puije mettre comme ampli ? Et il faut brancher directement la sortie haut parleut de l'ampli sur l'entré du filtre ou pas ?

merci

Olivier

Ca sera donc un sub avec un KE pour l'avant...

Aller à :
Ajouter une réponse